Pix,
Merci d'avoir pu ouvrir ce sujet!
Se sera la 3éme edition de notre GTG francais!
Le lieu a été longuement discuté lors de l'organisation des 2 Gtgs précedent: C'est Lyon! et non ce n'est pas discutable!
Les participants j'en connais déja au moins 6!
Il nous reste a trouver une date,
Pour la date:
Comme l'a dit Yannou, le mois de mai a été choisi, environ 6 mois aprés le dernier Gtg du 21 novembre:
Voir ce lien avec de nombreuses photos en page 9 :
French GTG in Lyon on November 21st, 2009
Nous avons un probleme car un autre événement est également programmé pour la fin mai: c'est le Gtg de Bruxelles organiser par Stéphane sur RWG et il aura lieu le 29!
Certains membres francais proche de la Belgique y participeront et avoir les 2 gtgs trop rapprochés posent des problemes! Donc il faut au mois 15 jours d'écart!
La plupart des membres ont précedement souhaité que cela soit un samedi, cela été le cas pour les 2 Gtg francais et je pense que la solution est a conserver (Désolé LFH, mais je suis sûr que tu vas pouvoir t'organiser, surtout que ta présence est précieuse pour nour tous)
Le 22 est a exclure, le 15 un peu juste (et personellement il y a de forte chance pour que je ne puisse etre là ), en concertation avec Pix nous avons pensé au 8, mais le 1er reste possible (avec un brin de muguet)!
Qu'en pensez vous?