• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] GTG France 2010

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Sujet ouvert pour la prochaine GTG.
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Get ToGether : une réunion....:) la prochaine devrait se situer courant Mai 2010...
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
C'est Boudart qui va nous guider dans ce projet :)
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Pix,
Merci d'avoir pu ouvrir ce sujet!

Se sera la 3éme edition de notre GTG francais!

Le lieu a été longuement discuté lors de l'organisation des 2 Gtgs précedent: C'est Lyon! et non ce n'est pas discutable!
Les participants j'en connais déja au moins 6!
Il nous reste a trouver une date,
Pour la date:
Comme l'a dit Yannou, le mois de mai a été choisi, environ 6 mois aprés le dernier Gtg du 21 novembre:
Voir ce lien avec de nombreuses photos en page 9 :French GTG in Lyon on November 21st, 2009
Nous avons un probleme car un autre événement est également programmé pour la fin mai: c'est le Gtg de Bruxelles organiser par Stéphane sur RWG et il aura lieu le 29!
Certains membres francais proche de la Belgique y participeront et avoir les 2 gtgs trop rapprochés posent des problemes! Donc il faut au mois 15 jours d'écart!
La plupart des membres ont précedement souhaité que cela soit un samedi, cela été le cas pour les 2 Gtg francais et je pense que la solution est a conserver (Désolé LFH, mais je suis sûr que tu vas pouvoir t'organiser, surtout que ta présence est précieuse pour nour tous)
Le 22 est a exclure, le 15 un peu juste (et personellement il y a de forte chance pour que je ne puisse etre là), en concertation avec Pix nous avons pensé au 8, mais le 1er reste possible (avec un brin de muguet)!
Qu'en pensez vous?
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Je suis partant pour l'une ou l'autre date.
Mon plus grand souci sera de concilier les 2 GTG : 2 en un mois, ça affecte les finances (ou alors je dois vendre ma PAM 111) ;)
On a encore le temps de voir, mais de toutes façons sur le principe je compte bien venir.
Lyon est une jolie ville (ce que j'en ai vu) et l'Hôtellerie y est abordable, sans compter la Gastronomie.
Il est clair que Paris intéresserait plus de monde... mais Paris est cher...

L'autre avantage, c'est que Lyon est à distance raisonnable (en TGV) de la plupart des coins (sauf la Bretagne et le Nord). A un moment, il y a un compromis à faire. Je pense honnêtement que Lyon est ce compromis.
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
:)
Je trouverai une autre solution pour financer le week-end ;)
Ca me ferait mal au coeur de lâcher cette PAM, après tant d'attente...
 

DAVIKENII

Known Member
12/3/09
110
0
0
vous pouvez compter sur moi , bien entendu pour ce prochain GTG .étant lyonnais , nous n'avons aucune excuse pour ne pas etre dispo ...quelque soit la date , elle sera bloquée de toute facon .
j'essayerai de motiver madame pour qu'elle soit aussi présente ;) elle possède 2 répliques dont une Gucci particulièrement classe !!
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Et pour la convertir un peu plus, pense aux sacs à main : tu seras étonné par la qualité ;)
 

DAVIKENII

Known Member
12/3/09
110
0
0
merci du tuyau pix , mais on les a tous passé en revue sur Watcheden et trevor mais madame est difficile et n'aime pas les repliques de marques type Vuitton trop Voyantes .
eh , oui ! c'est pour cela qu'on les aime !!
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
:)
Jette un oeil chez Ruby et Puretime, peut être que tu changeras d'avis.
J'ai acheté un Burberry et un Chloe... Rien à redire niveau qualité. Et je suis difficile.
Vuitton est aux sacs ce que Rolex est aux montres : interdit chez moi ;)

http://www.purereplicabags.com/
http://www.nicereplica.cn/

Désolé du off-topic
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Il serait bon de fixer une date!
J'avoue que je serais plutot favorable au 8, en fait j'ai pas envie de vous offrir un brin de muguet, je préfererait vous offrir une bière.

Le 1 ou le 8?

J'ai également ouvert un nouveau sujet afin de gerer les inscriptions, ci-dessous en lien:

NEXT FRENCH GTG SIGN UP
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
A choisir, plutot le 8 alors...