Moi je suis à l'ancienne, ça a un zizi c'est un homme, ça parle français c'est français.si ca se trouve il est canadien aussi
Maintenant peut-être s'identifie-t-il comme un ceintre Néo-Zélandais, ou comme un Canadien qui sait
Moi je suis à l'ancienne, ça a un zizi c'est un homme, ça parle français c'est français.si ca se trouve il est canadien aussi
Par la messagerie Alibaba suite à une RFQ. Il m'a sauté dessus !merci !!! je le contacterai ce week-end
tu as fait ça via le site Alibaba ou par email ?
Par la messagerie Alibaba suite à une RFQ. Il m'a sauté dessus !
Une trois auguilles et peut être une six par la suite si j’ai une réponse un jour hahaj'ai hate de voir ce que tu vends
ils ont pas green ta vente encoreUne trois auguilles et peut être une six par la suite si j’ai une réponse un jour haha
Toutes les deux Franken / Super Franken
ils ont pas green ta vente encore
ou tu parles de reponses d'acheteurs??
je pense que tu peux relancer laD’après les règles ils faut contacter un sales mod pour obtenir une autorisation HVS avant de publier, j’en ai contacté deux en message privé et toujours rien
Ou tu peux aussi essayer le Discord ReptimeBST, ça multipliera les opportunités de vendre...D’après les règles ils faut contacter un sales mod pour obtenir une autorisation HVS avant de publier, j’en ai contacté deux en message privé et toujours rien
Comment voit-on que c'est un faux compte ?le mec qui se cree un faux compte
Thread 'Attempted profiteerings...'Comment voit-on que c'est un faux compte ?
Il y a intérêt à suivre les affaires, ça devient un boulot à plein temps pour les modérateurs ici...Thread 'Attempted profiteerings...'
https://forum.replica-watch.info/threads/attempted-profiteerings.10960730/
Les aiguilles gen sont en quel métal chez Rolex ?Je voulais un peu revenir vers vous avec des nouveautés de mon côté !
J’ai reçu ma Batman Franken de chez Noleex avec Gen crystal + datewheel,
Franchement belle
Ainsi que mon futur projet qui est ma Pepsi Avec la réception des aiguilles gen
J’ai finalement revendu la Daytona pour financer ce projet là !
probablement du 904L comme les boîtiers acier je pense ?Les aiguilles gen sont en quel métal chez Rolex ?
Les aiguilles gen sont en quel métal chez Rolex ?
toutes les Rolex modernes ont toutes les aiguilles en or blancprobablement du 904L comme les boîtiers acier je pense ?
Dans certains cas, comme l’aiguille des secondes de DateJust, c’est de l’or blanc !
Et l’or ne s’oxydant jamais, c’est top pour garder de belles aiguilles bien propre !toutes les Rolex modernes ont toutes les aiguilles en or blanc
sauf certaines en or jaune
Et l’or ne s’oxydant jamais, c’est top pour garder de belles aiguilles bien propre !
Tu sais que quand ça date ?
J’ai des aiguilles gen sur ma franken 16610Ln et même si elles ont l’air nickel, c’est pas tout à fait ça en prise de vue macro
Après je vais chercher loin j’avoue haha