Bonjour à tous !
Je suis content d'avoir trouvé ce site, en revanche je n'ai pas compris comment cela fonctionnait réellement pour avoir une replica type breitling par exemple ou autre.....
j'ai l'impression que ça passe par des particuliers du site mais je me trompe peut etre....
C'est très simple mais il faut prendre le temps de lire pour trouver les informations ... et être pas trop mal à l'aise en anglais bien sur ...
Pour acheter direct sur ce site (occasions) il y a les ventes en M2M (Member to Member) dans
Member Sales and Trade Area et plus spécifiquement dans Re
plica Watch Sales ... mais je te conseille de lire tout ce que tu pourras sur les Reps Breitling avant de te lancer.
Et il faut attendre qu'une vente soit approuvée par un modéateur avant d'acheter.
Pour acheter neuf tu as ici une liste des
Trusted Dealers
Tu te balades et tu trouves les liens de leur site, ensuite tu cherches, tu choisis un modèle, tu échanges par mail avec le TD et tu décides (ou pas) de faire l'affaire.
L'idéal est de ne pas acheter par CB mais par WU ou PP ... c'est plus sur.
Et pour choisir ta Breiling je te conseille d'aller voir ici les
NWBIG (Not Worth Buying In Gen ... pas la peine d'acheter la vraie).
Je ne m'intéresse pas trop aux Breitling à cause de mon poignet de poulet (les pavés de 44mm ce n'est pas pour moi) mais apparemment il y a peu de Reps crédibles pour cette marque.
Je crois que j'ai presque tout dit ... d'autres peuvent ajouter leur grain de sel