• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Avis....

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Quand quelqu'un choisi TS c'est toujours pour le prix. Ce n'est pas avec leur qualité de service qu'ils vont rameuter les foules :)

Mais payer moins ca veut dire accepter de potentiellement rencontrer des problèmes.

Après, c'est en effet un trusted dealer donc au bout tu compte tu auras effectivement ta montre. C'est juste que le processus peut s'avérer un peu plus complexe sue tu l'avais imaginé.
 
D

d4m.test

Guest
Bon... Il ne me reste plus qu'a attendre ... Je vous retiendrai au courent ... Merci Wiz...

J'espère que ceci va vite s'arranger...

PS : Une autre question me traquasse, avec les fêtes de Noël je ne risque pas plus de problème avec les douanes?
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
On croise tous les doigts pour toi. A priori ça devrait quand même bien se passer, mais avec ce genre de vendeur il faut que tu sois préparé à ce que ça puisse être compliqué.
 
D

d4m.test

Guest
merci ...
Qu'entant tu par "compliquer" ? Je devrais envoyer plein de mails etc ... Mais il n'y a pas de risque a ce que je ne vois pas ma montre ?
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
C'est un trusted dealer, donc in fine tu recevras la bonne montre, fonctionnelle et en bon état. Mais le processus pour en arriver là peut être long, demander des efforts, et éventuellement des frais.

Pour l'instant j'ai envie de dire que tu t'en tire bien, par ce que les erreurs se limitent à des photos, mais dis toi bien que si tu ne reçois pas la bonne montre, ou une montre avec un défaut, il te faudra la renvoyer au vendeur, à tes frais, avant qu'il t'en renvois une autre.

Ceci étant dit, j'espère vraiment que tout se passera bien.

Au niveau des emails, il est très important de les garder à un niveau raisonnable. Pas plus d'un ou deux par semaine.

Si tu les submerges de messages, non seulement tu risques de te les mettre à dos, mais si les problèmes persistent et que tu dois faire appel aux admins pour trancher, ils prendront plus facilement ton parti si les éléments dont ils disposent montrent que tu es quelqu'un de calme et raisonné, plutôt que si tu es un fou furieux qui envois 2 mails par jour.
 
D

d4m.test

Guest
Rachel a déjà réagis et viens de m'envoyer les photo de ma sub en noir...

J'ai de nouveau besoin de vous pour déceler d'éventuels défauts...



 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Prends bien le temps de regarder les photos, et si tu as un doute demande des précisions au vendeur.
Comme ça je ne vois rien qui cloche, mais la montre n'étant pas pour moi, je décline toute responsabilité en cas de problème :)
 
D

d4m.test

Guest
Oui oui Wiz, ne t'en fait pas je ne tiendrai personne responsable en cas de problème ... Et ce n'était nullement mon intention en vous demandant ceci...

Etant novice dans le domaine, et ayant la chance d'avoir des personnes très competantes et fortes simpatique a mon écoute je voulais avoir vos avis ^^

Car j'ai vu qu'il pouvait y avoir des problème avec la perle ou des choses de ce genre que vous pourriez voir sur la photo et donc me le dire que je demande une autre au vendeur...

Donc d'après toi elle est ok ?

En zoomant je ne vois jamais le "EX" et qu'une seule fois le "L" de ROLEX gravé sur la pièce métallique qui est dans la montre entre le cadran et la couronne (je ne suis pas tout a fait sur des nom :$)
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Comme je t'ai dit, n'hésites pas à demander au vendeur si tu sa un doute.
 
D

d4m.test

Guest
Voila je lui est demandé des photos plus grande et plus nettes de cette zone de la montre ;-)
 
D

d4m.test

Guest
Ok, donc Rachel m'as très vite renvoyé une série de photos où l'on voit très clairement que tout est gravé ROLEX .... Je lui est donc donné mon feu vert pour l'envoi... Il me tarde :D

Encore fois merci a vous pour votre aide ... Je vous dirai si j'ai de nouveaux problèmes (j'espère que non^^)
 

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
Bonsoir,

VOila mes belles sont arrivées, GMT II ceramic en 2836 et Sub LV en 21J, je poste des photos durant le weekend.
Elles viennent de Timesshop, l'emballage était impeccable.
 
D

d4m.test

Guest
Ok, vivement que je vois les tiennes pour savoir a quoi m'attendre ... Si se n'est pas indiscret a combien les as tu payés?
 

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
SI je me souviens bien c'était 128$ pour la GMT, 68$ pour la LV et 20$ de frais de port, soit un total de 208$.
Vu que c'était une promo "spécial" RWI j'avoue ne pas avoir pensé à négocier ? était-ce faisable ? c'est aux habitués de répondre.
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
SI je me souviens bien c'était 128$ pour la GMT, 68$ pour la LV et 20$ de frais de port, soit un total de 208$.
Vu que c'était une promo "spécial" RWI j'avoue ne pas avoir pensé à négocier ? était-ce faisable ? c'est aux habitués de répondre.

Avec des vendeurs comme TS ou T4D non, ce n'est clairement pas la peine de s'embêter à négocier, à moins qu'il soit question de quantités importantes.

En revanche, chez d'autres ça peut s'envisager.

Bonsoir,

VOila mes belles sont arrivées, GMT II ceramic en 2836 et Sub LV en 21J, je poste des photos durant le weekend.
Elles viennent de Timesshop, l'emballage était impeccable.

Heureux d'apprendre que tout c'est bien passé. C'est important, surtout pour les premières expériences.
Néanmoins, je continuerai tout de même à acheter mes reps chez d'autres vendeurs. Question de principe. :)