• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Avis....

D

d4m.test

Guest
voila, je leur est envoyé un mail ....

Merci encore pour votre aide, je vous tiens au courent pour la suite des opérations ^^ J'éspere avoir de tes nouvelles Pluxux...

Et bien entendu je ne pinaillerai pas sur des petits détails a se prix ^^

Sais-tu sous quel délai ils répondent ?
 

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
Bonjour,

Ca va être rapide, pour ma part j'avais commandé directement sur le site puis j'avais eu un échange avec Rachel via la hotline en live.
Ils sont plutôt sympa mais bon il ne faut jamais oublier que ce sont avant tout des vendeurs ...
 
D

d4m.test

Guest
Toujorus pas de réponses mais bon c'est le week end ^^
Comment ca ne pas oublier que se sont des vendeurs? Que s'est il passé?

Pour la promo on peut tout de même passer par le site en direct?

Y a t-il l'hologramme derrière? Car sur la photo du model noir il n'y est pas, mais sur celui du model vert il y est ...
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Il vaut mieux passer en direct par les vendeurs (par mail ou PM) plutot que par les sites. Comme ça les vendeurs vous connaissent mieux et il y a une vraie relation commerciale. En cas de problème, ça peut s'avérer utile :)
 
D

d4m.test

Guest
Je pense que vous n'avez pas vu mon edit car pas de réponse a ma question alors je remet ^^ :

*Y a t-il l'hologramme derrière? Car sur la photo du model noir il n'y est pas, mais sur celui du model vert il y est ...
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Ca n'a pas d'importance, car l'hologramme sera retiré ensuite...
 
D

d4m.test

Guest
Mais justement sur le photo l'arrière n'est pas gravé au nom de la marque ... Recevrais-je ceci?
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
La vraie non plus n'a pas la marque gravée sur le fond. Enfin si, mais sur la face intérieure.
 
D

d4m.test

Guest
Ha ok, je penser que si car plein de repliqua sont gravées ... Et bien encore une fois merci de votre aide a tous ;-)

Dès qu'il me répond je la prendrai et je vous teindrai au courent ;-)
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Certains modèles relativement anciens (1665, 1675, .....) avaient effectivement les fonds gravés.
 
D

d4m.test

Guest
Voila, j'ai eu ma réponse :
[FONT=&quot]dear friend,[/FONT][FONT=&quot][/FONT]​
[FONT=&quot]ok.[/FONT][FONT=&quot] [/FONT][FONT=&quot]RO6524 [/FONT][FONT=&quot]in asian 21j automatic for 45 USD. [/FONT][FONT=&quot][/FONT]​
[FONT=&quot]the shipping is 30USD via EMS to France[/FONT]​
[FONT=&quot]and there is 5% for hand-in charge[/FONT]​
[FONT=&quot]so the total amount is 75*1.05=78.75USD[/FONT]​
[FONT=&quot]i have sent you the invoice,when you pay it,pls let me know[/FONT]​
[FONT=&quot]thanks[/FONT]​
[FONT=&quot]Rachel[/FONT]​

Je suis étonné des frais de port... J'avais cru lire 10 USD sur leur site ....

ET question douane avec l'approche des fêtes de noël je ne risque pas de problèmes?
 
D

d4m.test

Guest
Bon pour les rais de port j'ai compris ^^ J'ai demandé airmail -si j'ai bien compris il comporte le moins de risque-
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
C'est bien ça.

Lorsqu'un vendeur te propose EMS à $30 pour une seule montre, c'est qu'il marge dessus. Pas beaucoup, mais pour lui c'est toujours $6-8 de gagné, et sur un produit si peu cher, ce n'est pas négligeable.

Tout ça pour dire que de base, il y a effectivement certains vendeurs qui proposent EMS sans vraiment faire état de l'autre choix, à savoir Airmail. Mais ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas disponible.

Hont fait néanmoins exception à la règle, puisqu'en cas de saisie douanière, il ne garanti de renvoyer une montre gratuitement que si le mode d'expédition choisi est EMS.


Arf, je suis un petit scarabée encore trop lent :)
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Si ce n'est pas un quartz ou un Asian 7750 ça sera un faux chrono, et comme les Asian 7750 commencent à $250-300, c'est forcément un faux chrono.

Pour le bracelet, à ce prix il ne faut pas espérer grand chose. A priori ça ne sera pas du cuir, et si c'est le cas, ça sera vraisemblablement quelque chose de mauvaise qualité.
 
D

d4m.test

Guest
Oui merci Wiz j'ai relu les postes et Pix m'avais deja dit il faut pas de 21J pour les chronos... Bon et bien je cherche la moins chère... Toute a plus de 300$ pour le moment j'aurai préfère 250... Je cherche je trouverai ^^

A ce prix le bracelet serai correct? Et puis demander un bracelet métal a la place ou en plus?
 
D

d4m.test

Guest
Du nouveau, enfin reçu les photos (après prétention de les avoir deja envoyer mais je n'ai rien reçu et plus de nouvelle depuis ... )

"
[FONT=&quot]i have send you several emails with the pictures,but you never reply with my email.so we haven't sent out the watch.[/FONT][FONT=&quot][/FONT]​
[FONT=&quot]now pls confirm the pictures again[/FONT][FONT=&quot][/FONT]​
"

et heureusement ... Quand je les reçois quel surprise de voir que ma sub est verte alors que j'ai commandée la noir... Je lui est dit, j'attand ma réponse ...
Je vous poste tout de même les photos :



 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Si on conseille de ne passer par certains vendeurs plutôt que par d'autres ce n'est pas pour vous embêter... :whistle:
Maintenant il va falloir t'armer de patience et faire preuve de diplomatie.
 
D

d4m.test

Guest
Mais le choix de ce vendeur (timeshop) fût fait en fonction de la promotion...

Qui est un trusted dealer ...

42€ la montre avec les ports ...


Bon j'espère que la suite sera aussi rapide que la rapidité de ses réponses avant achat...