• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Avis....

nicolas68

Known Member
10/11/10
100
0
0

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Demande au revendeur si c'est la Noobfactory qui les fabrique, au moins tu es sur d'avoir une montre acceptable. Les A21J ne sont pas mauvais, ça peut être un bon premier investissement. Par contre je ne suis pas persuadé que le port soit compris dans ces prix, à vérifier.
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Il n'y a pas de secret, moins la montre est chère, moins la qualité est bonne.
En revanche le rapport qualité/prix semble bon, cela peut donc être une bonne montre pour débuter, comme le souligne très justement Pix.
 
D

d4m.test

Guest
C'est justement le prix qui me fait "peur", j'aimerai bien une montre pour commencer, démonter, voir comment 'est dedans etc ... Car après les fêtes de noël je compte me faire plaisir :D mais je ne voudrais pas commencer avec une montre a 200 voir 300 dollar ...

Donc vous pensez qu'elle peut être correct tout de même?

Je viens de trouver celle la : http://www.trevortime.info/product_info.php?cPath=21_22&products_id=3925

Me conseillez vous plutôt cette dernière?
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Evite Trevor, sa communication est catastrophique. Une Noob, c'est bien pour commencer. Ne démonte pas si tu ne sais pas ce que tu fais, j'ai ruiné quelques montres, par curiosité. :(
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
le problème c'est que les vendeurs connus pour avoir une bonne communication ne proposent pas les montres d'entrée de gamme, ce qui peut se comprendre par ce qu'avec leur niveau de service il ne gagnerait plus rien.

Bon je sais qu'ils ne font pas l'unanimité, mais perso si je devais acheter une montre très peu chère j'irai chez aboobuy. Ils ont des modèles à moins de 50 dollars qui sont loin d'être mauvais, et vu que c'est de l'entrée de gamme tu ne risques pas de te faire refiler un truc moins bien!
 
D

d4m.test

Guest
Merci Wiz, mais le site que tu dis : aboobuy, n'existe plus :s
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Si si il existe toujours, mais il change de nom de domaine de manière un peu erratique. En ce moment c'est aobobuy.com
Par contre ce n'est pas un trusted dealer, donc si jamais tu as un problème avec eux tu es tout seul.
 
D

d4m.test

Guest
tu es sur de leur qualité? Car elles sont vraiment bas prix ...
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Il faut ajouter les frais de port.
 
D

d4m.test

Guest
ha oui merci ^^ Je pensais prendre sur trevortime la noob car je n'en trouve nulle par d'autre, mais le site a visiblement était hacké... Je ne peux pas m'inscrire....

Savez vous ou trouver des noob autre part?
 
D

d4m.test

Guest
:eek: Merci beaucoup pluxux, je serai intéresse par la RO6524 (la première...) en 21J a 45 usd...

J'attand l'avis de Pix ou Wiz pour me lancer....

Mais merci encore pluxu pour l'astuce ;-), et toi tu as reçu tes montres?

Je ne la trouve pas sur leur site ... La référence m'envoi vers une rolex ETA...

Je ne vois pas si le verre est saphir etc ... Le boitier est bien celui d'un model plus chère?
 

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
NON !!! mais ce n'est pas encore inquiétant, elles ont été postées le 6 je compte une vingtaine de jours, je pense qu'au cours de la semaine prochaine elles devraient enfin être là !
j'espère ...

Pour répondre à tes questions : il semblerait que les boitiers soient les mêmes, certains évoquent une différence de bracelet d'autres affirment que non, il n'y aucune différence autre que le mouvement.

A ce prix honnêtement, je ne me pose pas trop de questions, je jugerai par moi même.
 
D

d4m.test

Guest
C'est vrai ^^ je vais la prendre pour 45 $ ^^

A combien cela revient avec port et frais paypal? au final tu as une idée?
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Le problème dans ce cas n'est pas la montre. A 45 dollar, tu ne risques pas grand chose.

Le problème c'est que les vendeurs qui vendent des montres pas chers, comme TS ou T4D, n'assurent qu'un service minimum, à savoir que si la montre arrive avec un problème, ils vont trainer les pieds pour faire quoique ce soit, et au final ta meilleure option sera de t'occuper toi même des réparations.

Ceci étant dit, ce sont des trusted dealers, donc au moins tu es sur de recevoir quelque chose.

C'est moi qui assure la nocturne aujourd'hui :)
 

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
J'ai payé en carte (web carte, numéro unique pour une opération, pour un montant)
45$ + 10$ de frais de port soit même pas 40€. Le risque n'est pas énorme !

Et pour revenir sur ce qu'écrit Wiz, c'est certain qu'avec ces dealer, il ne faudra pas être pinailleur sur le moindre petit détail mais néanmoins leurs feedback ne sont pas mauvais non plus, même en cas de problème.