• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

For my Lady

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Petit déterrage... Après un échec sur mon achat de J12 je me relance..

Je cherche une J12 pour Madame,

• la plus petite < 33mm voir 30mm
  • Chromatic
  • Quartz et non, Madame ne succombe pas aux charmes des mécaniques
  • Pas de diams car ça hurle FAKE à 10m
  • La boite qui va avec.

J'ai lu un peu de tout, avec même une "J12 33mm Black Ceramic Best Edition Swiss Quartz", alors que je pense que les Gen on des mouvements Jap, car channel ne produit pas ces montres il me semble.

J'ai vu ça :

http://puretime.co/product/j12-chromatic-ladies-titaniumceramic-numeral-dial-jap-quartz/
Chanel-2011-10-28-05-01_enl.jpg

en 33mm mais sans boxset, hélas, car j'aime bien Puretime.

http://www.p-cls.com/chacm2001-chromatic-ladies-ticer-grey-quartzboxset-p-11287

Vos suggestions sur la Best of Da Best.... sont les bienvenues...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
J'ai commandé chez Ryan par contre les QCs me semble pas terribles :

IMG_3939_zpse6d2e41d.jpg

IMG_3945_zpsfd11ebca.jpg

Comme d'hab j'ai redemandé des photos... mais ça m'a pas l'air d'être un reflet..

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Je serais effectivement plus inquiet par le 2 et le 6, car la céramique c'est Costo et je vois pas qu'est qui peu laisser des traces comme cela sur une corne.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
L'équipe de Ryan a tout à fait compris le problème, le dial est KO.

Il en ont reçu une seconde, l'on regardée et renvoyée en me faisant part du soucis de cette deuxième montre via photo.

Je suis nouveau client chez Ryan, et je dois dire que je suis très content de sa communication, de ces efforts pour sourcer ce qu'on lui demande.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Oui il est correct. Son seul souci pour moi, est l'envoi de ses paquets. Bien trop léger et sans réel camouflage si les customs....

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
Oui il est correct. Son seul souci pour moi, est l'envoi de ses paquets. Bien trop léger et sans réel camouflage si les customs....

+1 pour le cammouflage, en effet ma premiere commande passée chez lui a été envoyé dans un simple carton....

apres il est vrai que pour la com il est top, rien a redire a se niveau, reponse toujours dans les 24h pour moi, et toujours a l'ecoute et correct!

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Gents, pour l'emballage c'est en effet problématique, je vous ferais un retour.
Arrghhh j'espère qu'ils ont fait un effort pour ma SSHBBT.

Pour le camouflage je ne crois pas 2/100000s qu'on puisse cacher grand chose à un douanier à l'affut. N'oubliez pas que les douaniers ne sont pas des andouilles et arrivent à débusquer de la dr0gue qui est plus facile à cacher car malléable, alors un morceaux de métal de de 150g dans un nounours de 100g ne rêvons pas trop.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Après avoir craqué cet été je pense à madame..

Comme souvent la patience paye ....

La boite est nulle, surtout comparée à celle de ma hublot....

La chromatic est vraiment pas mal du tout le photophone en lumière faible ne lui rend pas justice.

Je pense que madame qui ne s'attend pas au cadeau en plus de la bague en diamants GEN va être contente...

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
La boite est nulle, ...

Elle m'a pas l'air si nul que ça....
Tu sais la boite gen n'est pas vraiment au top et celle ci a l'air très très proche.

En tout cas bravo pour la Chromatique elle a l'air splendide.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Elle m'a pas l'air si nul que ça....
Tu sais la boite gen n'est pas vraiment au top et celle ci a l'air très très proche.

En tout cas bravo pour la Chromatique elle a l'air splendide.

Merci..

En fait la boite est nulle mais le photophone est vraiment pourri donc tu ne peux pas voir... Les bords en "acier" sont en fait de pauvres morceaux de feuilles d'alu mal pliés...

Avec un peu de lumière et un vrai APN... c'est sans pitié.... (je vais finir par chercher un caillou Macro)

DSC_0001_zps0335edf1.jpg

DSC_0002_zps8f6a887f.jpg

La montre elle est vraiment très sympa.

DSC_0003_zpsc5364869.jpg

DSC_0004_zps02fec063.jpg

DSC_0007_zps7076b9d8.jpg

DSC_0006_zps0659baa9.jpg

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
non non Pierre la Boite Gen de la Chanel J12 est parfaite ...
Je peux te l'assurer :) Je pourrais faire des photos HD de ma boite et elle n'a aucun defaut !

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Je peux te l'assurer :) Je pourrais faire des photos HD de ma boite et elle n'a aucun defaut !

C'est parce t'as été vigilant sur les QC pics ;)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
En fait il s'agit de la boite "low cost" et donc low quality, qui est fournie packagée avec la J12....

Rien à voir avec la boite de aobobuy par exemple dont la qualité est très très supérieure...

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38

Déconne pas, même les boite Hamilton ou Tissot sont mieux.
C'est de la merde comparé a une boite de Panerai, Hublot, AP, etc...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Déconne pas, même les boite Hamilton ou Tissot sont mieux.
C'est de la merde comparé a une boite de Panerai, Hublot, AP, etc...

C'est pas de la merde... C'est différent !

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
C'est pas de la merde... C'est différent !

Au départ j'avais dit la boite Gen est pas au top...
Et ce que je voulais dire c'est qu'une Renault c'est pas au top mais c'est de la merde comparé a une Bentley...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Ben non en fait ton raisonnement est erroné : de la merde, c'est incontestablement de la merde, une Renault, c'est une Renault et une Bentley, une Bentley. Le fait donc que Bentley existe ne transforme pas pour autant une Renault en merde. CQFD.