• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

For my Lady

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Nakira en proposait il n y a pas longtemps il me semble


Sent from my i
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Merci JeanMimi...

J'ai recontacté MR avec d'autre photos, il semble qu'il puisse finalement en avoir... Reste à voir le tarif....
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,012
338
83
FR
Icechanel pour moi, mais c.est vrai que la softbling est pas mal aussi.

Pour la lume, c.est vite vu, y.en à pas !!
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bon finalement madame a tranché... de toute façon "elles" ont toujours le dernier mot...

ICEChanel mais softbling :

http://puretime.co/product/j12-29mm-white-ceramic/



Par contre MR m'a indiqué avoir stoppé le modèle car de mauvaise qualité...

@Landrax : merci pour le conseil MR, un dealer qui déconseille une REP pour des raisons de qualité à un nouveau client c'est pas mal !!


Auriez-vous des modèle approchant, j'aimerais éviter d'acheter une Gen... :unsure:
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Voilà !!!!! SOFT, SOFT, SOFT ...
Vous voyez les gars on pense que couvrir nos femmes de diams est LA solution ... que nenni !
Par contre, pour le conseil je ne pourrais pas aller plus loin ; je n'ai pas eu "la bonne idée " d'acheter la montre en blanc ... dixit my wife...
Mais bon, je voulais faire une surprise, j'avais une chance sur deux... I loose.
Nobody's perfect.


ZW
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Voilà !!!!! SOFT, SOFT, SOFT ...
Vous voyez les gars on pense que couvrir nos femmes de diams est LA solution ... que nenni !
Par contre, pour le conseil je ne pourrais pas aller plus loin ; je n'ai pas eu "la bonne idée " d'acheter la montre en blanc ... dixit my wife...
Mais bon, je voulais faire une surprise, j'avais une chance sur deux... I loose.
Nobody's perfect.


ZW


Tu aurais une chtite photo stp....
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
Voilà !!!!! SOFT, SOFT, SOFT ...
Vous voyez les gars on pense que couvrir nos femmes de diams est LA solution ... que nenni !
Par contre, pour le conseil je ne pourrais pas aller plus loin ; je n'ai pas eu "la bonne idée " d'acheter la montre en blanc ... dixit my wife...
Mais bon, je voulais faire une surprise, j'avais une chance sur deux... I loose.
Nobody's perfect.


ZW

Ceci dit, tu aurais acheté la blanche... Tu connais le proverbe :

"Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie" !

Moi je la trouve très belle cette montre en noir mais ...




en fait on s'en fout totalement car je ne suis pas ta femme :))))
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Moi je la trouve très belle cette montre en noir mais ...




en fait on s'en fout totalement car je ne suis pas ta femme :))))

Ouais,
j'en profite pour t'interpeller ed, ça fait quelques jours que ça m'inquiète vois-tu...
C'est pas que la moustache ne te va pas, non, ne va pas te faire de fausses idées, c'est juste que .... allez faut q'j'me lance ...
Pourquoi, quand je te regarde tu me fais les gros yeux ?? :lol1:


ZW
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
Ouais,
j'en profite pour t'interpeller ed, ça fait quelques jours que ça m'inquiète vois-tu...
C'est pas que la moustache ne te va pas, non, ne va pas te faire de fausses idées, c'est juste que .... allez faut q'j'me lance ...
Pourquoi, quand je te regarde tu me fais les gros yeux ?? :lol1:


ZW

Je te vois...
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ouïe, la colle... :facepalm:

Ecoute, je dirai chez Josh à la louche parce que ça date...


ZW
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Arrête Ed, si tu continues je vais faire des cauchemars...

:wyliehelp:



fantasmagorique LOL!


ZW
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
Ben tu vois, tu es resté suffisamment éveillé pour scorer au bingo du GTG, c'est pour cela que "je t'ai à l'oeil" :))
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
En réalité Ed, je chatouille juste un peu la concurrence.
Je me lève généralement tôt le matin (vers les 5 heures), je pense donc ne pas être mesure de me poser en candidat sérieux.
Et puis faut le dire, c'est qu'en face, y'a des tireurs d'élite, qui dégainent à la lucky luke...
J'en connais qui sont au taquet ... :pirates:

ZW
 

pfe

Active Member
24/11/10
315
9
18
Bad news il n'a pas non plus...
Dingue ça.... S'est le out of stock de tout partout .
hello,
Je fais un petit déterrage de post car je suis à la recherche d'une J12 en 33mm blanche et sans diamant...le grand classique finalement. :whistle:

L'un de vous saurait-il qui l'a en dispo, de très belle qualité et en quartz de préférence (oui je sais, mais c'est pour madame :lolcina: ) ?

Merci bcp.