• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Et si on fabriquait nos bracelets ?!

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Merci Disciple : ces chausses seront parfaites pour le bureau.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Moi en tout cas je dis Bravo ... il faut du temps de la patience et une bonne dose de créativité ... Le temps je l'utilise ailleurs, la patience c'est pas mon fort et coté créa : à part les colliers en nouilles je suis pas très doué .. :)

donc Bravo à nos bourreliers en herbe !

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
36
Bon piqué au vif par certain commentaires :mad::rolleyes::p:D

Voici maintenant le début de mon deuxième strap

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
bin c pas mal du tout ..
allez encore une dizaine et tu seras au point ...:)
Bon courage :)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Sympas le couteau inox on avait les même à la cantine quand j'étais petit...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Moi en tout cas je dis Bravo ... il faut du temps de la patience et une bonne dose de créativité ... Le temps je l'utilise ailleurs, la patience c'est pas mon fort et coté créa : à part les colliers en nouilles je suis pas très doué .. :)

donc Bravo à nos bourreliers en herbe !

Dans 10 piges tu l'auras le temps :lol1:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
ca m’étonnerait fort ... dans 10 ans je jouerai au Golf tous les jours ... :)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Oui ca bosse dit donc, je dirais que le point a travailler c'est les coutures :)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
C'est un début !

En fait, une fois que tu as fabriqué ton bracelet, il te faut prendre des mesures précises depuis les bords de ce bracelet et utiliser une roulette à couture que tu fais glisser le long dudit bracelet à l'aide d'une règle métallique.

Puis avec un poinçon tu dois préparer chaque trou de telle sorte que tu puisses coudre facilement tout en maintenant une pression constante sur le fil, ni trop forte, ni trop faible. Sinon, soit tu déformes le cuir, soit ton fil est trop lâche.

Tu peux par exemple t'entrainer plusieurs fois sur des bouts de cuir et tu vas prendre le coup de main !

Allez, poursuis ton ouvrage !

;-)

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
36
C'est un début !

En fait, une fois que tu as fabriqué ton bracelet, il te faut prendre des mesures précises depuis les bords de ce bracelet et utiliser une roulette à couture que tu fais glisser le long dudit bracelet à l'aide d'une règle métallique.

Puis avec un poinçon tu dois préparer chaque trou de telle sorte que tu puisses coudre facilement tout en maintenant une pression constante sur le fil, ni trop forte, ni trop faible. Sinon, soit tu déformes le cuir, soit ton fil est trop lâche.

Tu peux par exemple t'entrainer plusieurs fois sur des bouts de cuir et tu vas prendre le coup de main !

;-)

Merci pour les infos

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
C'est un début !

;-)

Moi j'ai cliqué sur la balance parce que Ed est le seul à toujours rester positif et a aider son prochain...

BRAVO !