• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

En quête d’une Bell & Ross

Kaloc

Renowned Member
Supporter
Certified
18/7/18
642
165
43
J'ai aussi envoye des messages aux TDs. JTime, Hont et autres.
C'est matin j'ai eu une réponse de JTime (Li) et il m'a de dit que ils sont disponibles au même prix que Trustytime. Je me suis resigné sur la version "Apes Together Strong'" et une autre en bleu. Je vais réfléchir sur quelle modele j'aimerais plus et l'acheter. J'ai recemment achté un JLC Reverso (qui est en route) chez eux et qu'n'est pas facil de trouver. J'ai une certaine confiance qu'ils ont un fournisseur avec stock.

C'est curieux c'est version Bathing Ape, j'imagine que c'est un hommage au Planète des Singes mais l'image
resemble guère un singe ni un singe prenant un bain. J'opterai probablement pour la version bleue.

Tu peut trouver l'information de Jtime dans la section de Trusted Dealers.

MDR :ROFLMAO: :ROFLMAO: (c'était ma réaction mais le prenez pas mal c'est pas méchant)

Mais monsieur, du coup Bathing Ape c'est une marque

Et la version Apes Together Strong est une collaboration entre Bell&Ross et Bathing Ape

 
  • Like
Reactions: sandas1002

sandas1002

You're Saying I Can Sell?
30/9/22
34
14
8
SPAIN
MDR :ROFLMAO: :ROFLMAO: (c'était ma réaction mais le prenez pas mal c'est pas méchant)

Mais monsieur, du coup Bathing Ape c'est une marque

Et la version Apes Together Strong est une collaboration entre Bell&Ross et Bathing Ape

Je ne savias pas.😀Faut toujours consulter google! Et fini mon illusion de acheter une montre
haut gamme/rep avec reference a ces filmes culte🙃.

En y réfléchissant maintenant, il n'y a auncun sens l'association de une montre pilote avec ces
singes de fiction memes qui ils sont militaires.
 

Frank_NRW

Active Member
24/2/22
244
165
43
France / Germany
Camarades,
Je suis en train de placer une commande chez TrustyTime pour une Bell & Ross Diver Orange.
Pour ceux qui râlent qu'il n'y a que de la Rolex à se mettre sous la dent, faites comme moi, commandez avant que ça ne disparaisse complétement.
En attendant la dispo pour une BR-X5 Carbon...
 

Pix

Mythical Poster
Supporter
Advisor
Certified
22/12/06
8,521
1,732
113
FR
Bonne nouvelle :)
Pour moi B&R c'est trop gros, s'ils faisaient une 39x39 je prendrais
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,139
113
@Frank_NRW ... j'ai un poignet de poulet (je ne risque pas de porter un ploprof 😉) et pourtant j'ai une B&R diver en 42/42 qui passe très bien.
C'est lié au fait que les cornes sont très courte et le cadran plutôt petit (à cause de la lunette tournante).
 
  • Like
Reactions: mrsullivan

Pix

Mythical Poster
Supporter
Advisor
Certified
22/12/06
8,521
1,732
113
FR
(mode père Fouras) Il y a longtemps, il existait des reps en 39x39, mais c'était des B&R fantaisie dont la qualité était médiocre. J'en ai eu une, et ça m'allait juste bien.
Depuis ils ont progressé en qualité, mais ont répliqué les tailles réelles, donc au plus bas 42x42, que j'ai pu essayer : je n'aime pas sur mon poignet, même si c'est vrai que les cornes sont courtes, il n'en demeure pas moins qu'une montre carrée fait plus grand.
 

Frank_NRW

Active Member
24/2/22
244
165
43
France / Germany
J'ai commandé un modèle BR03 diver avec cadran orange chez TrustyTime.
je viens de recevoir les photos QC.
Bizarrement la date est sur fond noir (orange sur la gen), par contre le modèle en bleu avait bien la date sur fond bleu.
Ils nous cassent les pieds avec des dates sur les montres de plongée.
Maintenant il faut persuader TD de nous trouver des BR02.
Je vous tiens au courant quand/si je reçois l'engin.
 

Frank_NRW

Active Member
24/2/22
244
165
43
France / Germany
Je viens de recevoir un modele Diver en orange (TrustyTime). Magnifique. Mais avec la date en noir (orange sur la vraie). Ca ne me gene pas mais si vous cherchez une réplique exacte c’est pas le bon modèle.

Je suis tenté de commander une bleue avant qu’elles ne disparaissent complètement du marché. Comme les BR02.

Les photos trahissent l’orange du cadran qui est vraiment pétant.

 

Pix

Mythical Poster
Supporter
Advisor
Certified
22/12/06
8,521
1,732
113
FR
Superbe !