• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Eltyrannos , Breitling's collection.

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Oui donc ce n est pas le cas sur ma navi. En plein soleil , le verre n est pas transparent , je vois même mon reflet dedans suivant l angle ..

Oui donc ce n est pas le cas sur ma navi. En plein soleil , le verre n est pas transparent , je vois même mon reflet dedans suivant l angle ..

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

+1 j'ai moi meme eu cette montre l'AR n'est vraiment pas terrible

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Superbe :)
Ton poignet fait qu'elle diamettre?
J'aime beaucoup la Skayland mais avec mon poignet de 16,5 j'hésite un peut :lol:
Je ces que l'Avenger fait 3mm de plus que la Skayland mais ca me donnera une petite idée

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Elle est un peu grande pour un petit poignet (17 chez moi) et est imposante car est plus haute qu'une Steelfish par exemple.

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Superbe :)
Ton poignet fait qu'elle diamettre?
J'aime beaucoup la Skayland mais avec mon poignet de 16,5 j'hésite un peut :lol:
Je ces que l'Avenger fait 3mm de plus que la Skayland mais ca me donnera une petite idée

Pour ton information mon poignet fait 19.5cm

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ahhh oui effectivement lol
On va ce contenter de pas monter au dessus du 44 :lol:

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Je t'avoue que même sur un poignet de 19 , la montre ne passe mas inaperçue.. Le 44 je trouve que c'est la taille parfaite pour la plupart des poignets.

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
J adore de plus en plus cette Navi , reste ce foutu problème de guichet dateur ..

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Je n'ai pas bien compris quel est le problème avec le guichet dateur. C'est le disque qui apparait enfoncé un peu trop profondément sur la copie, trop éloigné du cadran ?

Si ce n'est que ça, franchement je crois qu'il n'y a pas lieu de se mettre martel en tête. C'est bien le genre de détail que même un connaisseur de vraies Breitling ne relèverait pas. Celui qui va pointer ce détail est forcément quelqu'un qui connaît bien l'univers des répliques.

Celui qui ne connaît pas bien les répliques prêtera plutôt attention à la qualité des finitions du cadran et du boîtier. Et aussi, bien sûr, à la qualité du cuir. C'est le point faible des copies sur bracelet cuir, ça fait souvent camelotte au point d'inspirer immédiatement des soupçons.

Paul

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Et bien oui le problème est le retrait de la datewheel par rapport au cadran.. Mais voilà sur ma rep je le trouve plus prononcé que sur les autres. Mais oui en effet seul un connaisseur peut l'identifier. Cependant moi je ne vois plus que çà lol.
Mis à part ce détail , je la trouve vraiment très bonne comme Rep , le cadran sera encore mieux mis en valeur , après avoir refait l'AR . j'ai contacté Domis sur le forum , pour cette petite opération.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je n'ai pas bien compris quel est le problème avec le guichet dateur. C'est le disque qui apparait enfoncé un peu trop profondément sur la copie, trop éloigné du cadran ?

Si ce n'est que ça, franchement je crois qu'il n'y a pas lieu de se mettre martel en tête. C'est bien le genre de détail que même un connaisseur de vraies Breitling ne relèverait pas. Celui qui va pointer ce détail est forcément quelqu'un qui connaît bien l'univers des répliques.

Celui qui ne connaît pas bien les répliques prêtera plutôt attention à la qualité des finitions du cadran et du boîtier. Et aussi, bien sûr, à la qualité du cuir. C'est le point faible des copies sur bracelet cuir, ça fait souvent camelotte au point d'inspirer immédiatement des soupçons.

Paul

+1
Ou un type qui possède la Gen

Et bien oui le problème est le retrait de la datewheel par rapport au cadran.. Mais voilà sur ma rep je le trouve plus prononcé que sur les autres. Mais oui en effet seul un connaisseur peut l'identifier. Cependant moi je ne vois plus que çà lol.
Mis à part ce détail , je la trouve vraiment très bonne comme Rep , le cadran sera encore mieux mis en valeur , après avoir refait l'AR . j'ai contacté Domis sur le forum , pour cette petite opération.

Si il ne te répond pas tout de suite ne t’inquiètes pas il est en vacance jusqu'au 15 :)

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Je sais , mais j'ai vu son post concernant ses vacances après avoir envoyer mon MP... lol.