Il faut prendre pointe fine.
Par contre atlantime je ne conseille pas, je leur est acheté une fois un étau et les mords n'étaient pas parallèles. Hallucinant, jamais vu ça. Matos complètement inutilisable, et aucune réponse de leur part.
outil-horloger.xx aussi fortement déconseillé, commandes incomplètes, commandes jamais honorées, ... les retours d'expériences édifiants les concernant ne manquent pas.
venus-diffusion/elisabethxxx service ok, mais niveau tarifs ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère, grosso modo ils sont 2 fois plus cher que tout le monde.
Malheureusement en France je ne connais pas de vendeur de matériel sur internet qui propose de bons produits à des prix abordables pour de la vente aux particuliers. Il y a des très bons grossistes, mais il faut être inscrit au registre du commerce avec un code naf en rapport avec la bijouterie ou l'horlogerie.
Pour acheter du matériel "no-name" le meilleur à mon avis est WatchBitz. Alan (pseudo "offshore") est trusted dealer ici sur RWI et a des tarifs imbattables sur la matos chinois. Il propose même une réduction pour les membres de RWI, pour en bénéficier il suffit de lui envoyer un PM ou email après s'être inscris sur son site en lui donnant votre pseudo RWI. Seul inconvénient il est en Australie, donc pour que ça vaille le coup au niveau des frais de port il est préférable de passer commande pour un peu plus qu'un tournevis.
Il y a également CousinsUK, ils vendent de tout mais là où ils sont le meilleur c'est sur le matériel de marque. Ils sont en Angleterre, mais les frais de port sont les mêmes que ce que proposent les vendeurs français en règle générale. Le seul véritable inconvénient c'est que leur site est un peu déroutant au début, mais bon on s'y fait. Normalement il faut être pro pour commander chez eux, mais l'avantage c'est que contrairement aux autres grossistes eux ne vérifient pas.