• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Eltyrannos , Breitling's collection.

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Bonjour à tous , j'ai profité de ce temps magnifique pour prendre quelque shot de mes belles .

Les fameux wrist shot :

Super Avenger V3 from Puretime :

Ma dernière acquisition et ma première chez PT. J'en profite pour féliciter le staff de PT , certes l'attente fut longue , mais la qualité était au RDV , j'ai obtenu une réponse à chaque mail , ils ont parfaitement effectué le changement de bracelet tel que je l'avait demandé , bref rien à redire , excellent dealer.
Uploaded with ImageShack.us

Navitimer World from Sinowatche:

C'est ma première aquisition , elle tourne parfaitement depuis que je l'ai. J'ai choisi le cadran bleu pour ses maginifiques reflets en plein soleil , si sous une lumière sombre , le bleu peut paraitre trop sobre .. sous un bel éclairage , la couleur est magnifiée.

Bentley 6.75 from Sinowtache :

imag0408o.jpg

L'une de mes Breitling préférée , je ne me lasse jamais de la regarder , je pense que c'est l'une des meilleures rep ( version 2010 ), le cadran blanc est simplement magnifique . Par contre j'envisage de l'envoyer chez un dealer du forum qui pourrait m'effectuer un rhabillage du mouvement , car le mouvement commence à faiblir , il s'arrete tout seul et une des aiguilles d'un sous cadran ( celui a 6h) ne se remet plus à zéro..

Désolé pour la misérable qualité artistique des clichés qui vont suivre ..

imag0416e.jpg

imag0424c.jpg

imag0425.jpg

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
J'aime bien ta World, très belle, merci pour ces photos.

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Oui moi aussi , j"aime bien la gamme navitimer des breitling :) un jour peut-être mais avant faut que je me fasse ma petite collec Omega :D

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Merci. En effet je tiens beaucoup à ma Navi , c'est ma première rep !
Je pense que ma prochaine aquisition sera une Hublot Big Bang Black Magic

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Ca change une collection de Breitling, c'est chouette!

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Très belles photos et très belles montres!! :)

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Merci pour les comments !! en attendant l'aquisition d'une black magic , full cerramic ( rep que je trouve les plus cher ) je pense faire également l'aquisition d'une Navitimer , pour compléter la collection , voici le modèle : ( pic prise de celle d'un membre sur le forum )

DSC01780.jpg

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Il y a pas de vide entre la date et la fenêtre, toute les 7750 avec date a 4h on cette écart

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
A mon avis cette navi est vraie ... ou franken avec un 7753 fond avec taille correct de la fenêtre de date et police eta, pas d'espace d'ou le 7753 ainsi que la règle de calcule parfaitement alignée 10/10 :)

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Je confirme que c'est une gen ! j'ai vérifié sur le post du membre. Je pense donc aquérir une rep identique , et investir dans un bracelet gen en cuir. Les modèle navitimer sont relativement accessible 200 euros en moyenne , donc en rajoutant un bracelet de gen ( 110 euros d'occasion ) je devrais m'en tirer pour 310 euros max.

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
J'ai enfin trouvé la dernière Breitling pour ma collection , une NAVITIMER Classic qui ira bien a coté de sa soeur la Navi World. C'est Navi , sur fond noir + bracelet cuir noir. Je compte trouver sur net un bracelet cuir Gen pour Navitimer , pas trop cher. Si quelqu'un connait un bon site , où l'on peut se procurer des bracelet authentique d'occasion , je suis preneur.
J'en ai repéré un sur le bon coin pour une centaine d'euros , je trouve un peu cher , même si l'état est nikel. J'en ai déjà vu aux alentours de 70 euros.

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Merci !! Ce site m'a l'air tout simplement excellent , je ne connaissais pas .