• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

CrPO Noire 45.5 & Blue Ti

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
J'aime bien la bleue, c'est vrai que j'ai également un petit faible pour le Ti.
Mais j'attends la sortie de celle-là:
23292465103001-20.png

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Je pense (mais je peux me tromper) que cette dernière ne sortira jamais !

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Superbes photos Merci Yann

Je suis agréablement surpris mais tout de même pas encore convaincu par ce bleu (en photo) J'attendrais de la voir au GTG. Cependant une remarque comme Eric a propos du guichet qui me parait enfoncé dans le cadran ... mais c peut être un pb de photo ou de reflet ... enfin a voir de près ...

Pour le poids je ne suis pas surpris c'est du Ti ... il y a vraiment une différence notable !

Quoiqu'il en soit ça reste une superbe Rep ! Félicitations Yann vivement le 25 mai ... :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Excellente photos Yannou :)
Moi aussi je ne suis pas convaincu par la Bleu, sur la Bleu il on carrément foiré le centrage de la perle comme sur les ancienne PO à croire qu'il le font exprès :facepalm:

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Le fond de la noire a un truc en plus. Des petites reflets que la bleue n'a pas. Enfin sur les photos.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
J'ai essayé la noire avec le bracelet caoutchouc mais pas fan
Simplement pour dire que c'est faisable en bombant un peu les pompes afin que le bracelet se maintienne bien..

img3079tl.jpg

img3078v.jpg

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Merci du partage, pour ma part je m'en suis commandé une qui devrait arriver d ici une semaine ou deux.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Landrax a un nouveau "TOC" en plus des rollies.

Il écrit le mot "excellent" dans la plupart de ses posts.

Excellent !

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
S'il y en a un qui a commandé la CrPO en 42 mm je serais curieux de faire une comparaison au GTG....

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Beau comparatif dit donc !!

Petit commentaire, sur tes photos on voit la zone autour de la date de la bleue qui est un peu bizarre (comme si c'était enfoncé... C'est probablement proche de la réalité, mais je me demande si c'est à ce point là sur la vrai).

...

Ce n'est pas notable dans la vraie vie et sinon d'après toi entre une gen à 6000€ et une rep à 200€ il y aurait une différence sur le cadran...mdr...honnêtement le cadran est sympa mais n'équivaut certainement pas à la vraie...il en est de même pour le verre.

L'AR est bleuté mais pas trop et cela cadre très bien avec la couleur glossy du cadran...pas sûr pour un AR légèrement jaunâtre

Ceci dit, pour l'instant je ne suis pas certain de l'envoyer en spa ..but who knows..:)

Je vous l'amènerai au GTG

Petit retour :

Je suis allé faire un petit tour chez mon AD et j'ai constaté que cette fameuse zone enfoncée autour de la date apparaissait également .......... sur la GEN !!!

Ce n'est donc pas un flaw :)

Voilà qui fera plaisir à Yannou.

ZW

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Petit retour :

Je suis allé faire un petit tour chez mon AD et j'ai constaté que cette fameuse zone enfoncée autour de la date apparaissait également .......... sur la GEN !!!

Ce n'est donc pas un flaw :)

Voilà qui fera plaisir à Yannou.

ZW

En fait je m'en moquais mais merci pour cette précision..:D: