Super beau... entre la gen et ça, faut le microscope pour déterminer laquelle est laquelle !
Sauf si tu la retourne :
Super beau... entre la gen et ça, faut le microscope pour déterminer laquelle est laquelle !
Oui quel dommage.Sauf si tu la retourne :
En effet tes QC sont bp mieux ...
elle vient de ou ? Yann ?
Ca m'étonnerai quand meme que ce soit d'aussi bonne qualité. Mais bon effectivement a voir.
@Yannou : As tu une idée de la date de reception ?
Beau comparatif dit donc !!
Petit commentaire, sur tes photos on voit la zone autour de la date de la bleue qui est un peu bizarre (comme si c'était enfoncé... C'est probablement proche de la réalité, mais je me demande si c'est à ce point là sur la vrai).
Ce n'est pas notable dans la vraie vie et sinon d'après toi entre une gen à 6000€ et une rep à 200€ il y aurait une différence sur le cadran...mdr...honnêtement le cadran est sympa mais n'équivaut certainement pas à la vraie...il en est de même pour le verre.
L'AR est bleuté mais pas trop et cela cadre très bien avec la couleur glossy du cadran...pas sûr pour un AR légèrement jaunâtre
Ceci dit, pour l'instant je ne suis pas certain de l'envoyer en spa ..but who knows..
Je vous l'amènerai au GTG
Pour l'instant j'ai pas de préférence mais j'ai du mal à choisir la montre que je vais porter....