• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

CrPO Noire 45.5 & Blue Ti

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
En effet tes QC sont bp mieux ...
elle vient de ou ? Yann ?

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Je viens juste de me rendre compte que la version bleue en titane semble avoir reçu un upgrade concernant l'AR... Dixit le descriptif chez Josh...Connie m'a affirmé que celle que je vais recevoir est bien l'update...Je devrais la recevoir très bientôt...on verra bien

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
C'est intéressant ça !! Tu pourra comparer entre avec l'AR que tu as fait refaire ;)

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Ca m'étonnerai quand meme que ce soit d'aussi bonne qualité. Mais bon effectivement a voir.

@Yannou : As tu une idée de la date de reception ?

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
A votre service....

Bon alors premières impressions : AR est très correct à mon goût (et dieu sait si je suis un pénible sur ce sujet)..il va très bien avec la couleur bleue glacée du cadran.

J'ai juste rajouté un joint sur le tube du remontoir, graisser le joint de boîte et surtout sécurisé toutes les vis du bracelet....
Et pour ceux qui enfilent des perles..:D: je trouve celle-ci tout à fait correct

Les photos :

img3054gr.jpg

img3053iu.jpg

img3052gh.jpg

img3051uc.jpg

img3050k.jpg

img3049o.jpg

img3048rh.jpg

img3047af.jpg

img3046ua.jpg

img3044h.jpg

img3043hd.jpg

img3042z.jpg

img3041u.jpg

img3040.JPG

Et pour moi la plus GROSSE des différences c'est çà :

img3039z.jpg

img3038xc.jpg

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Beau comparatif dit donc !!

Petit commentaire, sur tes photos on voit la zone autour de la date de la bleue qui est un peu bizarre (comme si c'était enfoncé... C'est probablement proche de la réalité, mais je me demande si c'est à ce point là sur la vrai).

Le poids est remarquablement différent !! Très impressionnant... J'étais hésitant à un moment donné sur cette version là également. Tes photos laissent songeur en tous cas ;)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Beau comparatif dit donc !!

Petit commentaire, sur tes photos on voit la zone autour de la date de la bleue qui est un peu bizarre (comme si c'était enfoncé... C'est probablement proche de la réalité, mais je me demande si c'est à ce point là sur la vrai).

Ce n'est pas notable dans la vraie vie et sinon d'après toi entre une gen à 6000€ et une rep à 200€ il y aurait une différence sur le cadran...mdr...honnêtement le cadran est sympa mais n'équivaut certainement pas à la vraie...il en est de même pour le verre.

L'AR est bleuté mais pas trop et cela cadre très bien avec la couleur glossy du cadran...pas sûr pour un AR légèrement jaunâtre

Ceci dit, pour l'instant je ne suis pas certain de l'envoyer en spa ..but who knows..:)

Je vous l'amènerai au GTG

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Super Yannou, merci.

Quelle est ta préférée du coup ?

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Ce n'est pas notable dans la vraie vie et sinon d'après toi entre une gen à 6000€ et une rep à 200€ il y aurait une différence sur le cadran...mdr...honnêtement le cadran est sympa mais n'équivaut certainement pas à la vraie...il en est de même pour le verre.

L'AR est bleuté mais pas trop et cela cadre très bien avec la couleur glossy du cadran...pas sûr pour un AR légèrement jaunâtre

Ceci dit, pour l'instant je ne suis pas certain de l'envoyer en spa ..but who knows..:)

Je vous l'amènerai au GTG

Je sais bien qu'il y a des écarts ;)
Mais c'est souvent comme ça on regarde les photos et il y a des trucs qui marquent... Après dans la vrai vie, on n'a pas non plus une vision aussi perçante donc on ne le voit pas non plus.

En tous cas, belle pièce et comme notre ami Ed, quel est celle que tu préfères ?

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Pour l'instant j'ai pas de préférence mais j'ai du mal à choisir la montre que je vais porter....

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
très jolies!!!!!!
les deux sont belles , un petit faible pour la bleue:thumbsup:

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Pour l'instant j'ai pas de préférence mais j'ai du mal à choisir la montre que je vais porter....

Une à chaque bras comme ça t'auras pas besoin de choisir... :)