• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Concours d'été

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
L e s r e s u l t a t s

Bon.... l'heure est venue de proclamer les résultats.

:cheese::cheese:

Tout d'abord un grand merci à tous d'y avoir participé, cela à été mon fil conducteur de l'été et ce thread a eu de beau moments (remerciement spécial à ZW pour la "femme frippée").

Les résultats du vote sont :

:cheer:

1ers ex æquo Esquisse1 (abyss sur NATO jaune) et Fabienstock (steinhart à Marrakech ), chacun avec 11 voix

Le 3ème est Inushuk avec son escargot qui a 10 voix.

:cheer: Félicitations à eux !!! :cheer:

C'est une situation à laquelle, je ne m'attendais pas et qui prouve que la montre, la mise en scène et les talents photographiques sont égaux entre ces trois membres.

En tant que président autoproclamé de ce concours, mon devoir est de désigner un vainqueur. Tâche difficile voire impossible tant l'esprit de camaraderie qui règne dans le french corner est omniprésent.

Donc, je proclame vainqueur du concours ....

...

Tous les participants !! :cheers:

Et comme annoncé au démarage du concours, il n'y a pas de prix mais TOUS les PARTICIPANTS se verront attribuer des "cartes rappel". Ce sont des petites cartes qui se glisseront facilement dans vos watchboxes et qui vous rappellent les elements essentiels du modele de Rep que vous avez acheté.

Les cartes seront remises lors du GTG ou de la REP lyonnaise, voire par La poste si aucun des deux précédents n'est envisageable (PM pour infos)

Bravo à tous,
Merci ;)

Oratempus

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bravo pour les gagnants et pour l'orga qui reste sympathique malgré les tentatives de corruption !!

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Félicitations à tous les candidats qui ont, à leur manière, participé activement à ce thread, applaudissement spécial pour le trio de tête et bien sûr merci à toi oratempus pour l'organisation de ce concours, l'idée de la petite "carte rappel" est excellente, bravo !!!
Il règne ici un esprit de camaraderie que vous cultivez chaque jour les gars, et vous pouvez en être fiers ! :thumbsup:

ZW

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Félicitations à tous les candidats qui ont, à leur manière, participé activement à ce thread, applaudissement spécial pour le trio de tête et bien sûr merci à toi oratempus pour l'organisation de ce concours, l'idée de la petite "carte rappel" est excellente, bravo !!!
Il règne ici un esprit de camaraderie que vous cultivez chaque jour les gars, et vous pouvez en être fiers ! :thumbsup:

ZW

J'aurais pas dit mieux.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Cool ! Bravo aux gagnants et merci à Oratempus pour son animation et sa créativité. Un petit clin d'œil à tous les participants et nominés ;-)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Super ... Merci Oratempus et Bravo aux Gagnants

PS: On est bien ici ... détendus du Gl .. on B... quand on aura envie de B.... :)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,068
416
83
FR
Félicitations aux vainqueurs et merci au GO pour cette sympathique animation.

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Merci à Oratempus, ton initiative etait super sympa :cheer:, j'espère que ça ouvrira la voie à d'autres évènements de ce genre sur le french forum (voir à l'international, pourquoi pas?)
En tant que vainqueur ex aequo, je me dois d'imiter nos hommes politiques
en déclarant : Merci à ceux qui m'ont élu !!!:hehehe:
et aux autres aussi, oeuf corse :thumbsup:
Convivialité et bonne humeur sont les

qxz.png

du french corner ! :cheers:

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Merci encore à tous
Et à bientot....

B9PjBgWOkng

fee2ca22f4.jpg

La prochaine fois (quel que soit l'objet du "concours") il faudra faire mieux que 45 votes au "poll" dans une section internationale

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Une information: fabienstock n'est plus. Je suis devenu Valkyre. Petit problème avec le référencement Google.

Effectivement, deux passions bien différentes, mais qui se rejoignent en un point:

La passion de l'esthétisme, la passion du beau.

C'est la simple vérité, un état de fait. Se trouver devant une toile, une sculpture, un objet d'art comme l'est un garde temps, et ressentir quelque chose. Trouver cet objet "beau".

Alors se munir d'un appareil photo, et tenter de capturer cette sensation à travers l'objectif, afin de l'immortaliser, et la partager. Ou pas.

Je suis heureux d'avoir trouver ici des participants passionnés, heureux de vivre, sociables.

Heureux également de rencontrer des individus élitistes non pas vis à vis du nombre de zéro porté au poignet, mais élitistes du style.

Et on l'assume.

Merci pour vos votes, ce petit concours d'été fut très sympa! Un petit plaisir du partage!

À bientôt pour de nouveaux concours et surtout beaucoup de partage!

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Tu m'as fait flipper avec ton "Fabienstock n'est plus" !!!!

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Tu m'as fait flipper avec ton "Fabienstock n'est plus" !!!!

On a perdu un mec drôle, à l'écoute, inventif et curieux.

Qu'a t'on récupéré, dieu seul le sait !