• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Concours d'été

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
40 votes et 2 photos largement en tete : La steinhart (fabienstock) et l'Abyss jaune (esquisse1).

Faites un peu de lobbying pour faire voter vos amis.
Perso je pensais qu'il y aurait plus de vote sur un forum de plus de 65.000 membres

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
40 votes et 2 photos largement en tete : La steinhart (fabienstock) et l'Abyss jaune (esquisse1).

Faites un peu de lobbying pour faire voter vos amis.
Perso je pensais qu'il y aurait plus de vote sur un forum de plus de 65.000 membres

Allez y ! votez pour moi !
Je vous promets....ce que vous voulez !!!!! :hehehe:

x1cs.png

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Pm'd Esquisse pour mon petit kdo...

:D: Voilà quelqu'un de bien ! il croit aux promesses des votes....
Rappelle moi Ed, c'est bien une gen RM que tu voulais si tu votais pour moi ? :hehehe:

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Moi je propose la photo non retouchée de PAMoiselle avec des Gros s3ins toute nue totalement 3pil33....

ok je sors...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Attention messieurs, si vous abondez dans ce sens, je sortirai aussi ma vieille dame bronzée toute nue ... Pensez-y avant car j'ai des arguments pour calmer vos ardeurs .... :)

ZW

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Attention messieurs, si vous abondez dans ce sens, je sortirai aussi ma vieille dame bronzée toute nue ... Pensez-y avant car j'ai des arguments pour calmer vos ardeurs .... :)

ZW

Toi, t'es un obsédé, c'est different de nous qui sommes des amateurs de belles choses....

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
:facepalm: ... bah voyons ... de là à c'que tu nous sortes que j'kiffe que les mamies, y'a pas loin !!!

Cela dit, avoue que ton avatar ... inciterait plutôt à la luxure ( et ne va pas me chanter un quelconque rapport avec les sirènes, ... taratata, ça prend pas avec moi, vieux marin lubrique :spank: ).

ZW

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Ed, ça y est ! , j'ai reçu la RM gen que tu m'avais demandé pour voter pour moi!
Elle est tienne, mais depuis son achat, la banque me court après.. j'comprends pas pourquoi ..:thinking:
(c'est pas si simple de soudoyer, hein?) :D:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Qui d'autre a ce genre de photos sur son ordinateur ?

... c'est effectivement une preuve matérielle irréfutable au contenu clairement explicite dont la publication est outrageusement délibérée ; le flagrant délit est de facto indiscutable !

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=mtl5Z7ujbf8"]http://www.youtube.com/watch?v=mtl5Z7ujbf8[/ame]

ZW

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Bump
Votez pour qui vous voulez, mais
VOTEZ!!!!
45 votants, c'est pas tip top, hein !

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Ouaip c mou....

M'enfin c mieux que rien. Le vote courre jusqu'au 12/09 et franchement c'est à la fois très serré comme résultat et qd bien même on arriverait à faire voter encore quelques personnes, c'est pas sur qu'elles puissent départager le triumvirat.

@ esquisse1 : original ton nouvel avatar ;)

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
J'aurai bien une petite idée pour relancer le bouzin, mais c'est trop tard. On fera ça pour le prochain concours