• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

commande pass& chez Toro

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Good news... Comme quoi des fois tout s'arrange

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Content pour toi.
Vivement les photos.
Comme quoi fallait juste être patient.

awesome_gifs_you_can_just_watch_over_and_over_again_03.gif

roddek6

Getting To Know The Place
20/8/12
71
0
6
Jeudi j'ai enfin reçu la patek nautilus d'allemagne, finalement un peu long mais affaire résolue.
nettoyage et serrage vis du bracelet, étanchéité des 2 verres, graisse silicon sur joint du fond, par contre j'ai un doute sur l’étanchéité de la couronne sur le corps de la montre qui est faite avec un gros joint en caoutchouc que j'ai graissé.
Je vais poster qq photos
J'ai une question le retors du sellita 200-1 tourne difficilement, ce n'est pas aussi fluide que sur 2836.2 il faut vraiment que je secoue la montre pour qu'il bouge un peu pour l'instant elle marche + 6s/jour portée.
J'ai commandé un clone 2832.2 chez religiopassion pour 99 dollards pour une BR 0392 qui donne des signes de faiblesse, je me suis baigné tout l'été et aucune trace d'humidité à l'intérieur, pourtant le verre est sorti hyper facilement, un collage à la colle UV sera fait. Est ce que le soleil de provence pd qq heures suffit pour activer la colle.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
J"aime bq. simple; épurée, belle.

Le bleu du dial ressort bien?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bravo, très belle acquisition.
Elle ma longtemps trotté dans la tête celle la. Un de c'est quatre elle sera mienne.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Très très belle, j'aime vraiment beaucoup, j'aurais pu craquer depuis longtemps. Mais personne ne me croiera que j ai une patek a 20000€

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Très très belle, j'aime vraiment beaucoup, j'aurais pu craquer depuis longtemps. Mais personne ne me croiera que j ai une patek a 20000€

Tout dépend qui tu côtoie.
Moi perso, dans mon entourage ils ne connaisse même pas Pateck
smiley18.gif

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Tout dépend qui tu côtoie.
Moi perso, dans mon entourage ils ne connaisse même pas Pateck
smiley18.gif

Mouep et bien moi et d'autres sommes souvent coincés de ce coté, perso lundi je vais annoncer à un collègue que j'ai un vrai tourbillon et une fausse hublot.... :woot:

Homer-69

Active Member
7/9/13
318
0
16
Bon je disais ça parce que je porte souvent celle-ci.

Personne ne connais sa valeur et elle passe totalement inaperçu.

Moi j'aime le fait qu'elle soit rectangulaire et très plate.