• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

commande pass& chez Toro

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Le 18 Toro m'a envoyé le numéro de tracking spain le 19 elle est arrivée en france depuis rien ne bouge, l'attente est longue.....

C'est le jeu ma pauvre lucette !!

Ca fait partie du jeu ! Il faut savoir attendre pour mieux profiter de nos jouets.
En attendant, ne t'inquiète pas, tu l'auras dans la semaine. J'ai déjà vu qu'il fallait une bonne semaine pour avoir un colis en provenance d'Espagne.

N'oublie pas les photos quand tu l'auras reçu !

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Le site de toro (www.torobravos.com) a rencontré quelques soucis on dirait....:bored: ou le site a changé de domaine peut être ?

Si les commandes provenant de chez Toro sont bloquées en douane tu n'es pas pret de la voir arriver roddek6

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
^^^^^ oui, keep cool.
La traversée des pyrénees est toujours longue.
Toro est en probation ici (pour tout a fait autre chose que l'expédition) et ses colis arrivent... lentement.

roddek6

Getting To Know The Place
20/8/12
71
0
6
Toro a était très efficace et réactif

Le 4 je paye.
Le 5 photos QC que je refuse car pas le bon rotor.
Le 5 réponse de Toro me disant qu'il faut attendre 1 semaine pour avoir le bon rotor.
Le 7 nouvelle photos QC avec bon rotor que je confirme.
Le 17 numéro de la poste espagnole.
Le 18 départ Espagne.
Le 19 arrivé en France et depuis nada

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Il arrive que le tracking soit bloqué et que la montre arrive...Je sais c'est rageant mais attends encore un peu....La patience a ce jeu est primordiale...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Ah plus c'est long, plus c'est long en fait...

Notre hobby/passion mets à rude éprueve les nerfs pendant le temps su transport... Au moins au début.. au fur et à mesure on s'habitue... Tellement qu'on en commande une autre en attendant celleS qui arriveNT....

roddek6

20/8/12
71
0
6
non mais en bonne voie, en cours de traitement au bureau de poste OUF...

roddek6

20/8/12
71
0
6
Salut
Comment trouvez vous ma nautilus blue, il y aurait pas comme une erreur !!!
:raji:

Mail envoyé à Toro dans l'attente, il y a déjà eu ce genre de problème ?

20130926_163110.jpg

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Y'a un peu d'bleu c'est sûr ... mais on dirait que l'aiguille des s'condes est complètement de traviole ....
J'aurais refusé ça aux QC pics, quelle honte !

Y'a un bluême !!!!

... m'est jamais arrivé, c'est la surprise du chef ça ... :facepalm:

ZW

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Moi qui pensais commander chez lui...Je vais y réfléchir à deux fois....

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je pense que Toro n'est pas très fiable... en tout cas en ce moment... vu le nombre de soucis que notre toute petite communauté remonte..

Je crois que je vais suspendre mes achats chez lui pour le moment en tout cas.

Tiens nous au courant, la façon dont un TD gère les problème est très révélatrice de sa qualité selon moi.