• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonjour RWI !

torobravo

Trusted Dealer
Trusted Dealer
2/5/10
1,864
87
48
Bonjour, I would like to learn french to understand all your movies

flao3838

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
22/6/08
54
0
0
Bonjour, I would like to learn french to understand all your movies

c'est une bonne initiative, il parait que le français n'est pas facile à apprendre mais avec de la volonté tu apprendras la base assez facilement j'en suis sur.

torobravo

Trusted Dealer
Trusted Dealer
2/5/10
1,864
87
48
c'est une bonne initiative, il parait que le français n'est pas facile à apprendre mais avec de la volonté tu apprendras la base assez facilement j'en suis sur.

Actually as a spanish speaker I can perfectly understand that :D

maxouxd

Getting To Know The Place
14/4/12
46
0
6
Bonjour, une fois mon colis en France, où je dois taper le numéro de tracking ? Parce que sur parcelforce ça fait un moment que je suis en "Your item, posted on 17/05/12 with reference RJ951950551GB has arrived in ROISSY CTCI IMP RAP and is being processed for delivery."

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Ce type de colis n'est pas tracable une fois en France, soit juste patient, ça va arriver.

maxouxd

14/4/12
46
0
6
Petite question , c'est la poste qui va me livrer ? mon suivi me dit désormais :
A delivery was attempted for your item with reference RJ951950551GB in FRANCE before 12:51 on 25/05/12.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Soit ton bureau de poste t'a laissé un avis de passage, soit pas encore, soit le facteur "remplaçant" ne le fera pas. Chez moi, une fois sur deux, je vais à mon bureau de poste avec le numéro de suivi, le jour approximatif (sic) où je pense que le facteur "titulaire" ou "remplaçant" est passé et je récupère mon colis. En ce moment, où j'habite avec les ponts de mai, c'est "panique à La Poste" avec de nombreux recommandés en souffrance au bureau de poste sans qu'un quiconque avis de passage ait été délivré... Et surtout, sourire et doigté ;-)

maxouxd

14/4/12
46
0
6
Ahah, sacrés postiers ! Ben j'irais mardi dans ce cas vu que c'est férié ... Merci pour l'info je savais pas tout ça !!

maxouxd

14/4/12
46
0
6
J'ai ENFIN reçu mes montres ! Magnifiques... Sauf que la Sub, j'arrive pas à tirer la molette pour régler l'heure. J'hésite vraiment à forcer, je sais pas. Pourtant le mécanisme fonctionne, l'heure "tourne".. Et pour la bell&ross, parfait, elle tourne du tonnerre pour l'instant :)

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
C'est une couronner vissée.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
J'ai ENFIN reçu mes montres ! Magnifiques... Sauf que la Sub, j'arrive pas à tirer la molette pour régler l'heure. J'hésite vraiment à forcer, je sais pas. Pourtant le mécanisme fonctionne, l'heure "tourne".. Et pour la bell&ross, parfait, elle tourne du tonnerre pour l'instant :)

Bravo ! Profites en bien :)

maxouxd

14/4/12
46
0
6
Bon j'arrive pas à lancer ma sub.. Après pas mal de coups de couronnes pourtant.

Si ya quelqu'un pour me regarder ça en région Toulousaine, ça serait cool !