• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonjour RWI !

maxouxd

Getting To Know The Place
14/4/12
46
0
6
Ah ben c'est celle que j'avais vu ! Comment ça se fait qu'il n'y ait plus grand chose ? passé de mode ?

maxouxd

14/4/12
46
0
6
Bon je vais commander mes rep sur puretime ! En cas de saisie douanière, que se passe t il ?

maxouxd

14/4/12
46
0
6
En gros, si je transite par la Grande Bretagne et que je prend Airmail, j'ai peu de risques, du moins j'espère !

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Si tu n'as jamais eu de problème de douanes auparavant pas la peine de t’embêter avec une expédition via UK, tu peux passer par Airmail directe depuis la Chine.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,508
11
38
France
Si tu n'as jamais eu de problème de douanes auparavant pas la peine de t’embêter avec une expédition via UK, tu peux passer par Airmail directe depuis la Chine.

+1 j'ai toujours fait ca et 0 problème pour le moment

maxouxd

14/4/12
46
0
6
J'ai une question : j'ai pas pu payer par carte parce qu'il prenait que la VISA et j'ai une mastercard... Bref, j'ai fait un virement, il va mettre combien de temps à arriver ? Je l'ai fait mardi, et j'ai pas de nouvelles...

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Ca dépend beaucoup de ta banque, généralement autour d'une semaine, mais ça peut être un peu plus.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Je ne sais pas si les choses ont changés mais il y a encore quelques années ce n'étaient pas des flèches pour les opérations internationales, ils passaient encore les ordres à la main là où presque tous les autres étaient déjà passés au dématérialisé.

maxouxd

14/4/12
46
0
6
Je vous tiens un peu aux news, le virement a mis énormément de temps, le colis a été envoyé le 8 mai. J'ai prit le transit via UK, et il arrivé en Angleterre le 16 mai ! Vais-je recevoir un nouveau tracking number ?

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Je ne suis jamais passé par ce mode de livraison. A mon à vis à 99% oui tu auras un numéro de tracking .

gromiss

Do not accept unsolicited offers
3/1/12
2
0
0
Bonsoir, oui tu vas recevoir un nouveau tracking number. Mr Rock n'est pas toujours tres prompt a renvoyer les colis! Une fois j'ai meme recu le tracking number le jour ou ma montre est arrivé. A peu pres 4/5 jours de delai une fois que la montre est en UK.

maxouxd

14/4/12
46
0
6
Ah ben j'ai reçu le numéro de tracking cette nuit ! Le colis a été posté le 17 mai. Je vous fait une photo dès que je reçois le tout :)