• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonjour RWI !

maxouxd

Getting To Know The Place
14/4/12
46
0
6
Ah ben c'est celle que j'avais vu ! Comment ça se fait qu'il n'y ait plus grand chose ? passé de mode ?

maxouxd

14/4/12
46
0
6
Bon je vais commander mes rep sur puretime ! En cas de saisie douanière, que se passe t il ?

maxouxd

14/4/12
46
0
6
En gros, si je transite par la Grande Bretagne et que je prend Airmail, j'ai peu de risques, du moins j'espère !

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Si tu n'as jamais eu de problème de douanes auparavant pas la peine de t’embêter avec une expédition via UK, tu peux passer par Airmail directe depuis la Chine.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Si tu n'as jamais eu de problème de douanes auparavant pas la peine de t’embêter avec une expédition via UK, tu peux passer par Airmail directe depuis la Chine.

+1 j'ai toujours fait ca et 0 problème pour le moment

maxouxd

14/4/12
46
0
6
J'ai une question : j'ai pas pu payer par carte parce qu'il prenait que la VISA et j'ai une mastercard... Bref, j'ai fait un virement, il va mettre combien de temps à arriver ? Je l'ai fait mardi, et j'ai pas de nouvelles...

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Ca dépend beaucoup de ta banque, généralement autour d'une semaine, mais ça peut être un peu plus.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Je ne sais pas si les choses ont changés mais il y a encore quelques années ce n'étaient pas des flèches pour les opérations internationales, ils passaient encore les ordres à la main là où presque tous les autres étaient déjà passés au dématérialisé.

maxouxd

14/4/12
46
0
6
Je vous tiens un peu aux news, le virement a mis énormément de temps, le colis a été envoyé le 8 mai. J'ai prit le transit via UK, et il arrivé en Angleterre le 16 mai ! Vais-je recevoir un nouveau tracking number ?

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Je ne suis jamais passé par ce mode de livraison. A mon à vis à 99% oui tu auras un numéro de tracking .

gromiss

Do not accept unsolicited offers
3/1/12
2
0
0
Bonsoir, oui tu vas recevoir un nouveau tracking number. Mr Rock n'est pas toujours tres prompt a renvoyer les colis! Une fois j'ai meme recu le tracking number le jour ou ma montre est arrivé. A peu pres 4/5 jours de delai une fois que la montre est en UK.

maxouxd

14/4/12
46
0
6
Ah ben j'ai reçu le numéro de tracking cette nuit ! Le colis a été posté le 17 mai. Je vous fait une photo dès que je reçois le tout :)