• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonjour RWI !

maxouxd

Getting To Know The Place
14/4/12
46
0
6
Bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans, j'étudie les sciences fondamentales et j'habite à Toulouse. Etant étudiant, je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter une véritable rolex, ou B&R. En naviguant sur le net, je suis tombé sur les fameuses "Replica" donc des répliques. Peu cher, en effet pour moins de 200 euros, on trouve une submariner rep ! Donc bien sur je suis attiré. Vous me conseillez des sites pour en commander une ? Est-ce risqué au niveau de l'envoi etc ? Ou si il y a des lecteurs du thread de Toulouse qui veulent de séparer d'une submariner ou d'une B&R aussi, c'est possible.
Merci de vos réponses.

Max.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Salut Maxime, si tu commandes une montre auprès d'un des "trusted dealers" (voir section correspondante) de RWI, tu devrais trouver ton bonheur en sécurité ; notamment parce que tu pourras "discuter" avec le vendeur, référencé ici, en cas de problème. Pour l'envoi, privilégie l'option "registered mail". Bonne chance !

maxouxd

14/4/12
46
0
6
Merci pour vos réponses , c'est plutôt rassurant d'avoir une communauté active derrière tout ça :). Faut dire que c'est un business plutôt florissant...

Steelfish

Hǝɐpᴉᴎƃ ꓭɐɔʞ ᗡoʍᴎ Ոᴎpǝᴙ
Staff member
Administrator
Certified
Bienvenue à RWI Maxouxd.
respect-051.gif

Beaucoup de gens bons ici d'offrir de bons conseils.

Amusez-vous et appréciez.
happy-096.gif

Google translate for me too.
4_13_61.gif

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Bienvenu Maxime! J'ai vécu 12 ans à Toulouse et me considère toujours comme Toulousain. :)

Dans ce milieu il ne faut pas hésiter à aller chercher les bonnes affaires à l'étranger, avec les moyens de communication et de transport de colis modernes ça ne pose plus aucun problème.

Après c'est comme pour tout, il faut faire preuve d'un peu de bon sens lorsqu'on achète, rien de plus. :)

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
PS: Si tu tombes sur PrDubis, un membre toulousain, fais attention, il a un historique de vendre des montres en masquant les défauts...

bobby13260

Known Member
5/3/11
136
0
0
Salut Maxime et bienvenue dans l'antre de la dépense.......!
Pour répondre à ta question, le 4813 est un mouvement assez controversé. Son fonctionnement laisse parfois à désirer mais c'est surtout sa vitesse qui laisse à désirer; certains tournent à 28800, d'autres à 21600. Il semblerait d'ailleurs qu'actuellement ce soit le 21600 qui soit livré. Sinon il se situe dans la moyenne des mouvement chinois ni meilleur ni plus mauvais. A mon avis, un A2824 sera meilleur.

maxouxd

14/4/12
46
0
6
Merci Wiz, faut dire que Toulouse, c'est vraiment une belle ville, et on ressent vraiment une "appartenance" assez forte ! Je m'y sens plutôt bien... (d'accord , je note pour PrDubuis)

D'accord, merci Bobby pour ta réponse sur le mouvement 4813, je vais continuer à fouiner un peu chez les dealers :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
La qualité des montres varie beaucoup par rapport au prix que tu veut y mettre, quelle est ton budget et quelle type de montre cherche tu?

maxouxd

14/4/12
46
0
6
j'ai un budget de 250 euros! (je peux monter un peu plus si ça vaut le coup). J'hésite encore entre une submariner et une BR-01-92... Elles ont aucun rapport mais bon. Je pense que je vais devoir me prendre les deux..

(bien sur , si j'en prend deux, le budget passe à 500 euros)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour la Sub avec 250€ tu peut avoir une très belle 16610 équipé d'un 2836 :)
La top du top est celle si http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/product-offering-tw-88852 j'en possède une qui a été moddé, j'ai possédé aussi la version Noob mais il faut avouer que la version TW de BK enterre la Noob le prix n'est pas le même (680$-520€) mais la tu a une montre casi parfaite.
Pour les B&R j'y connaît pas grand chose, je sait juste que le personne qui recherche ces modèles se batte pour en trouver une avec des vrais vis apparente, pas des fausses :lol:

Si je ne t'ai pas parlé de la 116610 c'est que pour moi elle a beaucoup trop de défauts, les plus gros pour moi étant les index (beaucoup trop épais) et la perle qui est loin de ressemblé a la Gen, avec une 16610 TW tu pourra la Frankenisé (y mettre des pièces Gen) comme la couronne, l'insert, le verre....

maxouxd

14/4/12
46
0
6
C'est vrai que celle du lien a l'air parfaite... Merci pour ta réponse concise et avec une bonne info :)