• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonjour RWI !

maxouxd

Getting To Know The Place
14/4/12
46
0
6
Bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans, j'étudie les sciences fondamentales et j'habite à Toulouse. Etant étudiant, je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter une véritable rolex, ou B&R. En naviguant sur le net, je suis tombé sur les fameuses "Replica" donc des répliques. Peu cher, en effet pour moins de 200 euros, on trouve une submariner rep ! Donc bien sur je suis attiré. Vous me conseillez des sites pour en commander une ? Est-ce risqué au niveau de l'envoi etc ? Ou si il y a des lecteurs du thread de Toulouse qui veulent de séparer d'une submariner ou d'une B&R aussi, c'est possible.
Merci de vos réponses.

Max.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Salut Maxime, si tu commandes une montre auprès d'un des "trusted dealers" (voir section correspondante) de RWI, tu devrais trouver ton bonheur en sécurité ; notamment parce que tu pourras "discuter" avec le vendeur, référencé ici, en cas de problème. Pour l'envoi, privilégie l'option "registered mail". Bonne chance !

maxouxd

14/4/12
46
0
6
Merci pour vos réponses , c'est plutôt rassurant d'avoir une communauté active derrière tout ça :). Faut dire que c'est un business plutôt florissant...

Steelfish

Hǝɐpᴉᴎƃ ꓭɐɔʞ ᗡoʍᴎ Ոᴎpǝᴙ
Staff member
Administrator
Certified
Bienvenue à RWI Maxouxd.
respect-051.gif

Beaucoup de gens bons ici d'offrir de bons conseils.

Amusez-vous et appréciez.
happy-096.gif

Google translate for me too.
4_13_61.gif

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Bienvenu Maxime! J'ai vécu 12 ans à Toulouse et me considère toujours comme Toulousain. :)