Thanks guys! Btw, the black dial version actually has a correct black date wheel too. Check out Puretime:
http://www.puretime.co/product/porto...r-strap-a7750/
From a quick observation, the rep:
- incorrect shaped hour, minute and subdial hands,
- the chrono seconds hand is also longer at the bottom part,
- wrong date wheel font and recessed date wheel,
- thinner crown, top of the pushers is thicker,
- wider "|/" @6,
- thicker bezel,
- larger case back screws,
- incorrect lug shape,
- incorrect engraving at the back of the buckle (might be different on some gens too)
That's all I think.
Salut les gars ! A propos, en réalité la version cadran noir a un disque de date noir correct aussi. Vérifiez sur Puretime : http://www.puretime.co/product/porto...r-strap-a7750/
Après rapide observation de la rep :
- format incorrect des aiguilles heures, minutes et sous-cadrans
- l’aiguille des secondes du chrono est aussi trop longue à sa base
- mauvaise police de caractères sur le disque de date, et disque de date en retrait
- couronne trop fine, extrémité des poussoirs trop épais
- le « l/ » @6 est trop large ( ????)
- lunette plus large
- vis du fond (= l’arrière de la montre) plus large
- forme des cornes incorrecte
- gravure incorrecte sur l’arrière de la boucle (pourrait être différente aussi sur certaines gens)
C’est tout je crois.
Voilà pour la traduction. Attention, je n'ai pas vérifié, mais mon impression est que ça sent le commentaire de puriste qui va chercher le moindre détail. Lorqu'il dit qu'un point est "incorrect", c'est peut-être à peine décelable sur une photo très agrandie. Autant dire que pour quelqu'un qui voit la montre vite fait en réel, c'est impossible à discerner.
Pour tous ces points, je t'invite à comparer les photos de puretime avec les photos de la vraie, pour te faire TA PROPRE OPINION. C'est à toi de juger si les différences sont infimes (et donc acceptables) ou si elles sont flagrantes au point de justifier le rejet et de renoncer à l'achat de la montre.
Voili voilou...
Paul