• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonjour a tous

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est aussi pour cela que je préfère toujours commander via un processus par mail plutôt que sur un site web qui ne tient jamais à jour les stocks....mieux vaut demander au TD de voir s'il peut avoir telle ou telle montre et ensuite payer par PP....

+1

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
je préferait Puretime car l'annonce etait bien détaillée..
Le probleme avec Sead ou Mr ,c'est qu'il faut aller a la peche aux infos car le site de MR en chinois pas facile...en plus la moitié des annonce n'a pas de descriptif...
Sead a un site internet? car c'est pareil,pas facile de savoir ce qu'il vend ....

Rien ne t'empêche de leur envoyer le lien de Puretime au autres par mail, mois j'utilise comme base le site de Puretime et de Trusty et ensuite j'en les liens a MR ou Mary, et ça fonctionne très bien comme ça

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Thanks guys! Btw, the black dial version actually has a correct black date wheel too. Check out Puretime: http://www.puretime.co/product/porto...r-strap-a7750/

From a quick observation, the rep:
- incorrect shaped hour, minute and subdial hands,
- the chrono seconds hand is also longer at the bottom part,
- wrong date wheel font and recessed date wheel,
- thinner crown, top of the pushers is thicker,
- wider "|/" @6,
- thicker bezel,
- larger case back screws,
- incorrect lug shape,
- incorrect engraving at the back of the buckle (might be different on some gens too)
That's all I think.

Salut les gars ! A propos, en réalité la version cadran noir a un disque de date noir correct aussi. Vérifiez sur Puretime : http://www.puretime.co/product/porto...r-strap-a7750/

Après rapide observation de la rep :

- format incorrect des aiguilles heures, minutes et sous-cadrans
- l’aiguille des secondes du chrono est aussi trop longue à sa base
- mauvaise police de caractères sur le disque de date, et disque de date en retrait
- couronne trop fine, extrémité des poussoirs trop épais
- le « l/ » @6 est trop large ( ????)
- lunette plus large
- vis du fond (= l’arrière de la montre) plus large
- forme des cornes incorrecte
- gravure incorrecte sur l’arrière de la boucle (pourrait être différente aussi sur certaines gens)
C’est tout je crois.

Voilà pour la traduction. Attention, je n'ai pas vérifié, mais mon impression est que ça sent le commentaire de puriste qui va chercher le moindre détail. Lorqu'il dit qu'un point est "incorrect", c'est peut-être à peine décelable sur une photo très agrandie. Autant dire que pour quelqu'un qui voit la montre vite fait en réel, c'est impossible à discerner.

Pour tous ces points, je t'invite à comparer les photos de puretime avec les photos de la vraie, pour te faire TA PROPRE OPINION. C'est à toi de juger si les différences sont infimes (et donc acceptables) ou si elles sont flagrantes au point de justifier le rejet et de renoncer à l'achat de la montre.

Voili voilou...

Paul

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Après rapide observation de la rep :

- format incorrect des aiguilles heures, minutes et sous-cadrans
- l’aiguille des secondes du chrono est aussi trop longue à sa base
- mauvaise police de caractères sur le disque de date, et disque de date en retrait
- couronne trop fine, extrémité des poussoirs trop épais
- le « l/ » @6 est trop large ( ????)
- lunette plus large
- vis du fond (= l’arrière de la montre) plus large
- forme des cornes incorrecte
- gravure incorrecte sur l’arrière de la boucle (pourrait être différente aussi sur certaines gens)
C’est tout je crois.

Voilà pour la traduction. Attention, je n'ai pas vérifié, mais mon impression est que ça sent le commentaire de puriste qui va chercher le moindre détail. Lorqu'il dit qu'un point est "incorrect", c'est peut-être à peine décelable sur une photo très agrandie. Autant dire que pour quelqu'un qui voit la montre vite fait en réel, c'est impossible à discerner.

Pour tous ces points, je t'invite à comparer les photos de puretime avec les photos de la vraie, pour te faire TA PROPRE OPINION. C'est à toi de juger si les différences sont infimes (et donc acceptables) ou si elles sont flagrantes au point de justifier le rejet et de renoncer à l'achat de la montre.

Voili voilou...

Paul[/QUOTE]

Bon sinon a par ça elle et parfaite :lol:
Sur photo c'est jamais évident et a moins d'avoir la gen a coté .
Ça dépend aussi de la naution de plaisir que tu a pour cette montre.
Comme dit Pau C'est à toi de juger si les différences sont infimes.
Tien nous au courant.

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Merci pour cette traduction !!!!!!!!!!!!

Question a 2 francs //////// je ne trouve pas les émoticones !!!!!

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Il est vrai que c'est une analyse trés pointue...le gars en question est un fin limier !!

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
J'ai recu aujourd'hui ma commande de chez puretime...
Portofino chrono noir et mont blanc 1906 limited edition...
super content et tout ca!!!!
je deballe......la mont blanc trop grande (normal bracelet metal)..
je met donc la IWC au poignet et au bout de 5 minutes,la tige de la boucle passe par en dessous et la montre tombe toute seule sur le carrelage!!!!elle est un poil trop courte!!!
Resultat ,boitier un peu rayé (leger mais rayé) et impossible de remettre sans risquer la meme chose..
Qu'en pensez vous???

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
on trouve ca ou?
je vais peut etre me plaindre a Puretime..pas normal quand meme !!!