• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonjour a tous

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Comme je le dis souvent à mes gosses...achète toi un cerveau et cherche la solution par toi-même..:lol::lol::lol:

Attention que tes enfants achètent un cerveau authentique, et non pas une réplique ! ;)

Paul

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Salut à tous... petite mésaventure avec puretime..
En effet j'ai commandé 2 montres avant noel...j'ai eu le retour qualité pour la premiere il y a quelques jours..
Et cette nuit un mail m'informant de la rupture de stock pour la TAG SS 36 grand carrera..
je me suis donc rabattu sur celle ci...
Des avis de connaisseurs??
Merci
Portofino Chrono SS Black Dial on Black Leather Strap A7750

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
C'est une montre que je trouve magnifique ! Mais je n'ai aucune info quant à la qualité de la copie...

As-tu regardé sur le sous-forum IWC ? C'est là que tu dois pouvoir trouver des réponses. A condition de parler Anglais, bien sûr...

Paul

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
j'ai regardé ..ca a l'air pas trop mal..j'ai meme regarde sur le site de IWC..elle est vraiment tres tres ressemblante...
Sur le topic ils annoncent des petits defauts mais en anglais meme avec google traduction j'ai du mal....
Par contre c'est le controle qualité de chez puretime qui m'a annoncé la rupture de stock de la Tag et du coup je leur ai repondu de me mettre celle la a la place..j'espere qu'ils vont faire suivre...

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Si tu as repéré un post en Anglais qui semble répondre à tes questions, tu peux le recopier ici. Nous te le traduirons.

Paul

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Merci a toi...voila l'expertise d'un membre qui en a acheté une le mois dernier chez puretime je crois..
Apres l'avoir montrée en photo a son poignet..il remet un post un peu plus tard et il dit ca....

Thanks guys! Btw, the black dial version actually has a correct black date wheel too. Check out Puretime: http://www.puretime.co/product/porto...r-strap-a7750/

From a quick observation, the rep:
- incorrect shaped hour, minute and subdial hands,
- the chrono seconds hand is also longer at the bottom part,
- wrong date wheel font and recessed date wheel,
- thinner crown, top of the pushers is thicker,
- wider "|/" @6,
- thicker bezel,
- larger case back screws,
- incorrect lug shape,
- incorrect engraving at the back of the buckle (might be different on some gens too)
That's all I think.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
AhAh bientôt tu sera capable de traduire tout ça tout seul, je parle pas un mots Anglais mais a force de traîner ici tout ce que tu a écrit plus haut en Anglais est très claire pour moi :lol:

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Un peu agaçant Puretime......!!!
je viens à nouveau de recevoir un mail.......
La IWC n'est pas dispo non plus.....C'est du foutage de gueule.....ils pourraient tenir leur base de donnée à jour quand meme...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Pure Time, j'attends tjs sa Dyatona 6263 PN que je lui a commandé. Communication succinte surtout quand tu plonge dans tel ou tel type de modèle. Tu prends... ou pas, c'est à peu près à quoi s'attendre avec lui après mes 1eres expériences.

Le plus courtois et disponible fut pour ma part à aujourd'hui Sead

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
C'est aussi pour cela que je préfère toujours commander via un processus par mail plutôt que sur un site web qui ne tient jamais à jour les stocks....mieux vaut demander au TD de voir s'il peut avoir telle ou telle montre et ensuite payer par PP....

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Du coup j'ai demandé ca:
http://puretime.co/product/ingenieu...ort-for-good-foundation-11-noob-best-edition/
+ le Sellita....mais mon super petit poignet de poulet (15)..je sais pas trop....
quoique j'ai 2 chronos en 43 et 44..j'aime ..mais la c'est pas pareil..on verra bien
Si ils ne l'ont pas,je demande remboursement et je vais voir ailleurs...
je préferait Puretime car l'annonce etait bien détaillée..
Le probleme avec Sead ou Mr ,c'est qu'il faut aller a la peche aux infos car le site de MR en chinois pas facile...en plus la moitié des annonce n'a pas de descriptif...
Sead a un site internet? car c'est pareil,pas facile de savoir ce qu'il vend ....

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
From a quick observation, the rep:
- incorrect shaped hour, minute and subdial hands,
- the chrono seconds hand is also longer at the bottom part,
- wrong date wheel font and recessed date wheel,
- thinner crown, top of the pushers is thicker,
- wider "|/" @6,
- thicker bezel,
- larger case back screws,
- incorrect lug shape,
- incorrect engraving at the back of the buckle (might be different on some gens too)
That's all I think.

Ça fait quand même un beau paquet de flaws tout ça.

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
J ai lu ca...ce n'est pas le probleme...le délai n'est pas le soucis
Le probleme est que leur site n'est pas à jour..
Ca fait 2 fois qu'ils m'envoient un mail pour modifier ma commande car ce que je commande n'est plus dispo...
Le site n'est pas à jour....

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
OUi je l'ai vue en photo.....pas mal.;quoique peut etre un peu grosse pour une auto..
>c'est plus une taille de chrono !!