• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonjour a tous

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Bonjour,je me présente à la communauté..
Je m"appelle Maxime..j'aime beaucoup les belles montres comme un peu tout le monde mais pas les moyens de dépenser plusieurs milliers d'euros par piece..
j'ai découvert tres recemment l'existance de ce forum..
Ne me hurlez pas dessus mais c'est apres avoir vu l'emission de tf1 ..puis j'ai cherché et recherché le site en question...'dans l'emisssion on voit plusieurs sites en fait...par exemple purtime,trusty..mais tout est mélangé dans le reportage..
ce qui m'a amené ici..
l'inscription a ete difficile car je me suis inxcrit avec un hotmail et je n'ai jamais recu de confirm...j'ai tout de meme pu envoyer quelques MP..et la je remercie beaucoup Lambor et jerome qui ont pris le temps de me répondre..
Donc apres une seconde inscription,me voila ici....
j'ai ecouté les conseils des membres et depuis 2 jours,je lis les posts etc....
j'ai beaucoup appris mais je compte sur vos connaissances pour en apprendre encore et ne pas me tromper dans mes choix a venir...
Trusty est il un bon site?j'ai baucoup lu et j ai peut etre zappé un ou 2 trucs!
Me suis deja laissé tenté cet aprem....
j'ai pris ca chez puretime....
Des avis sont les bienvenus...
Merci beaucoup

http://puretime.co/product/grand-carrera-calibre-36-rs-on-bracelet/

http://puretime.co/product/star-chrono-gmt-automatic-1906-white/

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour et bienvenue Maxime, Trusty est TD sur RWG et Replica Geek mais pas sur RWI, donc oui c'est quelqu'un se serieux.

Pour la Tag Heuer Calibre 36 c'est une belle Rep, mais après faut aimer :lol:
Pour la Monblanc c'est aussi une très belle Rep :)

Perso je préfère la Monblanc

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Salut Maxime bienvenue au Village
2 jolies reps et en tout cas le choix du td est bon :)
Tiens nous au courant quand elles seront la avec photos et tout le toutime .....

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
je vois que certains d'entre vous sont VIP...
dans l'onglet en haut c'est payant...quel est l'avantage a devenir vip??? si toutefois il y en a un??
Merci

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je t'en prie pour les infos ;)

+1 ;)
Choix sympathique .Moi aussi je préfère la Monblanc.
Tu a vite choppé le virus.Quand tu les auras en mains tu ne penseras qu'a la prochaine que voudra prendre. Tes gouts vont évolué et tu t' intéressera a des montres que tu ne regardez pas avent.
N'oublie pas les photos quand tu les recevras.
Pour les avantages d’être vip ( ce que je serais dans quelque jour :lol:) je te mes un lien d'un sujet que j'avais ouvert il y a peu.
http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/aventage-detre-vip-125393?t=125393
Encor bien venu a toi et n’oublie pas de lire pour apprendre et te formé .:lol:

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Bienvenue à bord Maxime,

Quelques jours de présence sur le site et déjà deux reps commandées ? Tu démarres fort ! :lol:

Lorsqu'on découvre les sites des TD (PureTime, Trusty ou autres), on est comme un enfant lâché dans un magasin de jouets. D'un seul coup, toutes ces montres qu'on observait comme des rêves inaccessibles deviennent à notre portée. Attention de ne pas se griser trop vite, prends le temps de bien parcourir le forum et de laisser murir tes choix. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Pour le côté VIP, je dois avouer que je ne sais même pas quels avantages cela procure. Perso, j'y ai souscrit comme une sorte de renvoir d'ascenseur qui me paraissait naturel vers cette communauté qui m'apporte tant d'informations. Et qui sait soutenir ses membres en cas de conflit avec un acheteur ou vendeur malhonnête.

J'ai beaucoup participé sur un forum de gens (FAM, pour ne pas le nommer), mais l'ambiance ici est autrement plus sympathique !

Paul

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
dans l'onglet en haut c'est payant...quel est l'avantage a devenir vip??? si toutefois il y en a un??
Merci

Ma reconnaissance...sans rire à un moment tu te sentiras redevable au forum pour toute l'aide reçue et à ce moment là tu passeras VIP...cela ne saurait tarder...:)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Merci

Euh ... on en a parlé y a pas longtemps ... Faut qu'on te retrouve le post :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Oh c'est pas mon thread ... C'est le notre a tous... ;)
Pour ma part j'y mettrais ma contribution demain ...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Vu l'heure tardive Jérôme, demain ou aujourd'hui plus tard ?..... ;-)

ZW

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Welcome! newbie aussi, ça se fête!

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Merci à tous pour cet accueil...!!!!!!!
iL est vrai qu'a force de regarder toutes ces merveilles,je me suis surpris en train de lécher l'écran devant des montres que je ne regardais pas avant mais qui ces derniers jours étaient magnifiques à mes yeux et risquent dans un futur proche de finir à la maison...
ca va me changer de mes montres Guess Collection ou Calvin Klein....!!!
Merci encore

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Depuis que je suis VIP, tout me réussit ! Je ne ronfle plus en dormant, mes érections sont plus vigoureuses, ma concierge me dit bonjour avec un grand sourire et mon chien ne perd plus ses poils sur le canapé.

Merci RWI !!!

Paul
:lol: