• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

boite pour ma PAM

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
salout a vous amis frenchies, j'attend ma PAM 111 qui devrait arriver avant la fin de la semaine, j'aimerais lui trouver une belle boite "officielle" savez vous si il y a un TD qui en a de meilleur qualité que les autres, et ou trouver le meilleur rapport qualité prix, j'ai cherché, mais pas trouvé de post a se sujet!

merci d'avance

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Les TD vendent cher, le meilleur pour les boites c'est Robbie, il n'est pas Td, mais tous le monde le connait et il est de confiance.
Va sur Aodobuy.com

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Perso j'ai acheté la boite de mon Graal :

http://www.aobobiz.net/Replica-Hublot-Watch-Box-35399

Pour PAM : 45$ HORS FDP !! Tu vas en avoir pour plus cher de FDP que de boite. Perso j'avais ajouté quelques bricoles...
http://www.aobobiz.net/PaneraiBox-01-9369
Paneraibox-c.jpg

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
merci beaucoup pour votre lien les amis, je vais aller voir, du coup malgres qu'il ne soit pas TD, il est quand meme de confiance?!

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Bonjour, je profite de ce post pour poser une question, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé. Les risques de douanes sont-ils les mêmes pour une replica watch et une replica box?

Merci à vous.
Comino

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bonjour, je profite de ce post pour poser une question, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé. Les risques de douanes sont-ils les mêmes pour une replica watch et une replica box?

Merci à vous.
Comino

Évidemment

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
suite a tous vos conseils, j'ai donc commandé une belle boite pour ma PAM, apres quelques echanges de mail, avec le aobobiz, j'ai donc commandé la mienne, que j'ai reçu apres 10jours a peine, via EMS!

la boite est plutot bien finie, les mousses de qualitées, meme le sac est fournie avec!^^

seul petit bemol, le bracelet caoutchouc qui est fournie avec est de pietre qualitée, rigide et mal coupé, l'ardillon de la boucle a du jeu.

je recommande donc se vendeur a tous ceux qui veulent des boites pour leurs belles! :)

voila quelques photos pour vous donner un meilleur aperçu!

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Turofou tes pics sont minuscules, tu en aurais de plus grandes STP...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Belle boite turrofou.
Je c'est que ce n'est pas une boite pam , mais je trouve vraiment très classe aussi cette boite de chez http://www.network54.com/Forum/353393/message/1240743824/FS-%20HIGH%20QUALITY%20WATCH%20BOXES%20available%20in%20CARBON%20FIBER,%20MACASSAR,%20WALNUT,%20POPLAR,%20REDWOOD
pour 39€

Rainer fait des très belles boite qui acceptent sans broncher les grosses montres... :D
D'ailleurs on le trouve aussi sur ebay pour ceux qui préfèrent acheter via ebay