• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

BKLM1234

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Magnifique rep. J hesite fortement a investir et a faire les memes mods que toi. Je suus de pres ton histoire. De plus je suis mauvais en anglais donc ca va etre dur

Hello,

Si ces mods t'interesse vraiment, on est là sur le forum pour t'aider.

N'hesite pas à poser dès questions de vocabulaire en anglais, je l'ais déjà fait.

A+

Éric
 

squatinide

Getting To Know The Place
26/9/10
21
0
1
J'ai une sub de chez BK.
aucun problème, montre superbe, je ne la quitte plus depuis avril. Elle ne varie pas d'une seconde par jour, et 40m en plongée.
Je pense en acheter une seconde de la même qualité.
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
J'ai une sub de chez BK.
aucun problème, montre superbe, je ne la quitte plus depuis avril. Elle ne varie pas d'une seconde par jour, et 40m en plongée.
Je pense en acheter une seconde de la même qualité.

Et elle sont ou les photos?!! :thinking::lol:
 

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Jai prit une DSSD de chez puretime version ultimate (occasion). J espere que je ne serai pas decu. BK est pour le moment pas a la portée de ma bourse
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Jai prit une DSSD de chez puretime version ultimate (occasion). J espere que je ne serai pas decu. BK est pour le moment pas a la portée de ma bourse

Félicitation pour ton belle achat, mais n'oublie pas les photos :lol:
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
oups je cherchais à éditer certains posts mais je n'ai plus les permissions...LOL
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Toujours rien..... Je commence a m inquieter .....

J'ai du mal à te suivre, tu t'inquiètes parce que ta rep a 24h de retard...? Pour commencer, comment peux-tu savoir quand va-t-elle arriver?
 

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Ben elle vient d'un pays de l UE. Le numéro de tracking c est arrêté depuis qu'elle est arrivée en France (5 jours).

Et vu que c'est la première fois que je commande un objet de cette nature je m’inquiète un peu :)
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Oui je comprends, au début ça semble long. ;) Ne t'inquiètes pas, elle arrivera.