• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

BKLM1234

larago

Getting To Know The Place
3/1/11
26
0
0
J'ai acheté à BK en février une Sub céramique vraiment très belle et très précise (-3 sec. par jour, COSC quoi...); j'ai en commande une sub TW avec superlume. Ayant vu d'autres rep je peu dire que celles de BK sont vraiment qualitativement supérieures. Pour le paiement Paypal (il faut insister un peu); pour les expéditions USPS (pas de problème de douane). :)
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Merci pour les infos larago.

Si effectivement il a moyen de faire un paypal ça devient de plus en plus "rassurant=" et donc désirable :)
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Hello!
Moi j'ai commandé en novembre 2010 une Sub 16610 dite TWB. Je lui avais demandé un modèle "milieu" de gamme entre ses WM9 (qui sont Out of order), et la noobfactory qui, après plusieurs heures passées sur ce forum, sont un peu "juste" pour moi.
Il a été franchement au TOP ! Il m'a proposé une solution "on-demand", en me proposant al version Taiwan Best (TWB), dans laquelle il a limé les CrownGuard, bidouillé la perle afin qu'elle soit vraiment BIEN, et changé la lunette par une Watchmaterial. Le tarif était dans les 400USD, soit 300€ pour nous.
j'ai fait le paiement par Western Union (ils prennent entre 20 et 40€ de transfert, soit autant qu'une banque, et c'est immédiat). En gros, tu vas avec tes €€ chez Western Union, tu déposes, et c'est fait. Tu peux le faire sur le net si c'est moins de 500€ je crois.
Bref, revenons à la montre, je l'ai comparée à une autre Submariner que j'avais (une Project X), et cela n'a rien à voir. La lunette est top, les "clicliclic" quand tu tournes la lunette inspirent vraiment la qualité, rien à voir avec mon autre Sub qui fait un peu plus cheap.
Après, les détails...ça dépend de ton niveau de connaissance des Rep Sub, mais très satisfait pour ma part.

Comme cela a été dit, la submariner a un "défaut" qui est difficile à voir et difficile à corriger : c'est l'ombre du rehaut/verre sur le cadran. Sur les Gen, cela ne fait pas pareil que les Rep. Il faut vraiment avoir l'oeil, mais une fois que tu as vu une Gen vs Rep, tu comprends. C'est pour cela que les montres "Gen Based" sont si rares et si chères. BK précise que la version améliorée de la TWB prend des vrais composants.

Bref, je suis tellement content de ses services, que j'ai quasiment rien acheté comme Rep depuis ces derniers mois afin d'économiser...et de lui recommander une Submariner mais Lunette Verte cette fois-ci!

Après, selon moi, le seul problème de BK c'est qu'il soit au US. Certes, le risque de saisie par la douane est de 0,001% (il avait fait l'expedition via UPS sans problème pour la 1ere montre), mais se faire saisir l'équivalente de 300-400€, cela fait vraiment chier! Mais je prends très volontiers ce risque pour avoir ses services.

Donc en gros, si tu as 200$ a mettre, va prendre une Noobfactory (c'est déjà super), et si tu veux passer de 95% ressemblance avec une vrai à 98%, rajoute entre 200-300$ et je pense que BK est LA personne à voir!

Sinon, il parait que la DSSD (un peu grosse pour moi), est vraiment top "out of the box". BK m'a également précisé qu'il n'y avait pas ces problèmes de rehaut/ombre du verre sur le cadran.

Excellent retour sa va en aidé plus d'un
 

larago

Getting To Know The Place
3/1/11
26
0
0
Et ne parlons pas d'une TWB de BK "moddée" par un expert: on peu atteindre la rep orgasmique:nuke:
 

Tigrebravo

Getting To Know The Place
16/1/11
25
0
0
Salut à tous

J'ai fait le payment hier par paypal pour la black sub bklm,il va l'envoyer via Swede ensuite Germany la personne avec qu'il à l'habitude de travailler en UK est en vacances.
Compliments
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Hello tout le monde.

Bon après quelques semaines d'hesitation, j'y vais , j'y vais pas.... c'est pas sérieux..
Bref vous devinez ou je veux en venir :)

J'ai craqué pour une DSSD de BK.

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre.

D'ailleurs pour les possesseur de DSSD j'ai créé un fil dans le sous forum Rolex pour que vous puissiez mettre des photos de votre belle quand elle est en cuir, nato, kevlar etc...

le métal est accepté ;-)
 

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Félicitation pour ton "cracage"... C'est vraiment des beaux produits qu'il propose tu ne peux qu'être content !!
Tu rentres maintenant dans la belle phase de l'attente !
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
yep... l'impatience et l'attente.

Je viens de me commander un strap chez panatime de 22mm.

Je pense qu'il ira bien sur cette rolo :)
 

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
tiens en regardant la partie Rolex, j'ai vu que tu as hésité entre la version de lay et la BK. Qu'est ce qui t'as fait finalement choisir la BK ?
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Lay : 358+45 = 402 $
BK 420+24 = 444$

J'ai trouvé que la différence de prix n'était pas énorme. Avec la version de BK, j'ai les dates qui sont correctement typographiée et je pense que l'étanchéité est plus correcte.

En espérant avoir répondu à tes questions.

Cordialement
 

yamahatwin

Banned member, the goat does not approve
Banned
5/5/09
247
2
18
Hello Ricou!
J'adore cette DSSD....vraiment superbe. Il est clair qu'elle sera dans ma collec d'ici peu!
J'ai pas contre un truc qui m'embête un peu...c'est au niveau de la bague "Gas Espace Valve". J'ai l'impression que sur la Rep, les lettres sont bien moins clean, et le noir bave un peu. Après, je crois voir ce détail sur les photos Zoom x10 donc j'aimerai bien avoir ton ressenti une fois que tu auras la montre. Le top serait même de savoir si, après avoir porté un peu la montre (que tu la "connais"), tu vois une différence avec une Gen.
En tous cas poste bien des photos !! Mais c'est un modèle magnifique, et il parait, vraiment très très très proche de la Gen!
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Compte sur moi pour les photos, pour le ressenti aussi.

PAr contre il va falloir être patient. Il faut compter un mois avec en plus la période des vacances se sera peut être plus long :-(
 

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Pour revenir sur ta comparaison... Effectivement, la différence se justifie largement (surtout quand on converti en plus la somme en €)!! C'est une belle somme pour un beau produit.
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
ericb196 je ne comprend pas bien ta réponse. :facepalm::facepalm::facepalm:

Est ce que tu veux dire que la différence est importante et par conséquent justifiée?
Est ce que tu veux dire que l'évolution proposé par BK ne vaut guere plus que quelques dollars?

Désolé mais j'ai pas compris :facepalm::facepalm:
 

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Désolé, réponse écrite du boulot...

Je pense que t'as raison la différence n'est pas très importante entre les 2 et du coup ton choix est justifié !! Ayant vu la sub BK, c'est beaucoup mieux fini !! Donc l'écart final en euro est suffisamment faible pour justifier de prendre une BK !

En bref, à mon avis t'as eu raison !
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Ok, merci pour là precision.

Je ferai un packshot quand je là recevrai.
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
je remonte mon post pour expliquer ou j'en suis.

Après plusieurs échange par mail avec BK, il s'est avéré qu'il ne trouvait pas de dssd avec du lume bleu. A chaque fois, la perle était blanche. Il m'a donc proposé d'envoyer la montre chez Pbdad pour "moder" la perle et repeindre en bleu les aiguilles et le cadran.

J'ai eu un mail de Pbdad qui me propose des modes supplémentaires pour quelques euros de plus, ce que j'ai évidement accepté.

Résultat des courses, je vais avoir une super rep BK PBDAD DSSD. Je vous ferai partager tout cela quand j'aurai reçu la montre.

A+

Eric
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
alors :

- le cadran vernis et satiné (la rep est glossy)
- un AR simple
- sealing the HEV (helps with water resistancy),
- Polissage du bracelet pour avoir un look plus proche de la gen
- un test de pression à 3 atm