• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

BKLM1234

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si des foromeurs français ont déjà acheté des répliques auprès de BK. Si oui comment se sont passé les transactions.

Mis à part le fait que c'est un trusted dealer, comment se passe l'envoie en France?

Cordialement

Eric
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
J'ai lu qu'un anglais avait reçu sa montre dans une simple enveloppe a bulles, mais après il ne précisait pas le diamètre de celle-ci ;)

Perso je pensais partir sur une sub il y a 3-4mois avec lui et il a eu la franchise de me dire que la base TW qu'il utilise n'était pas a la hauteur de ses attentes ni des miennes...

Ceci ne s'applique pas pour la dssd et tu constateras qu'il y a peu de clients mécontents de ses services, bien au contraire.
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Pour les questions de douanes pas de raison que ça se passe mal, j'ai eu plusieurs montres qui ont fait le chemin au dessus de l'atlantique - dans les 2 sens - et je n'ai jamais eu de problème.

Après il faut savoir que la douane française traque la fraude à la TVA pour les achats sur des sites américains envoyés en tant que "gift". Le mieux c'est de demander à BK ce qu'il en pense, il est surement le plus à même de te dire ce qu'il en est.

Au sujet de la qualité des montres, je n'ai jamais traité avec lui mais j'ai toujours entendu dire que c'est un des meilleurs dealers en activité.
 

ak47m16

Getting To Know The Place
6/12/10
28
0
1
Déjâ un problème pour moi est qu'il ne prend pas paypal pour les europeens sauf pour les anglais.
Mais si ce thread m'interesse au plus haut point, car il y a de belles choses chez bk.
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
BK a la réputation de fournir les meilleurs Sub et DSSD si je devait prendre une de ces 2 montres je passerait sûrement pars lui les prix reste quand même raisonnable mis a part la Yacht-Master qui fait dans les 700$:err:
 

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'ai un collègue qui en a prise une derrnièrement chez lui. Envoi sans problème en France, délai plutôt correct (2-3 semaines au total de mémoire).

Par contre superbe produit avec une très belle finition ! Mon collègue est SUPER content. S'il y a des questions spécifiques, je peux lui demander si vous voulez...
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
ericb196,

effectivement, je suis preneur d'informations :
- est ce que la montre à besoin de passer par la case moddeur (lume, AR etc...)
- quel est le mode de paiement
- quel est le mode d'envoie, risque par rapport aux douanes ?

Merci par avance.

Cordialement

Eric
 

ak47m16

Getting To Know The Place
6/12/10
28
0
1
Oui si tu peux avoir des infos sur la commande, le style d'envoi, le mode de payement, cela pourrait être intéressant.

Et bien sur comme le demande Ricou, si la montre a besoin d'être moddée.

J'ai un collègue qui en a prise une derrnièrement chez lui. Envoi sans problème en France, délai plutôt correct (2-3 semaines au total de mémoire).

Par contre superbe produit avec une très belle finition ! Mon collègue est SUPER content. S'il y a des questions spécifiques, je peux lui demander si vous voulez...
 

Tigrebravo

Getting To Know The Place
16/1/11
25
0
0
Salut j’ai réservé une black sub chez lui j’ai payé 30$ paypal il me a dit trois semaines pour la finir... envoie" via UK to germain" ou j’ai de la famille, par contre pour le reste du payement on n’a pas discuté....
Compliments
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Il y a une dssd de chez bk a vendre dans les annonces pour 415$ elle a 2 mois et elle est en Europe ça peut être une affaire pour toi?! ;)
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Merci pour toutes ces informations interessantes.

C3lt1cPr1d3 je l'ai vu la DSSD dans les petites anonces. Mais pour l'instant j'en suis à me renseigner.

Par contre je suis dans l'attente d'une commande que j'ai passé chez Lay (une GMT2 et une Sinn regulator).
 

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Ah, je viens de voir vos questions.... Je demande à mon collègue et je vous dis comment il avait payé et comment s'est passé l'envoi.
 

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Alors globalement, il m'a dit paiement paypal et envoi via UPS. Pour la douane, il n'a pas eu de soucis, mais ça reste malgré tout un risque potentiel.

Concernant les mod à faire dessus, c'est assez personnel (puisque lié à la perception de chacun), mais pour moi et lui pas de mod à faire, elle a un bon lum et on n'a pas forcément checker l'AR !

Par contre, on a comparer sa Sub BK noir et une Sub céramic plutôt bien faite (je sais plus laquelle exactement, mais c'était un beau produit) et il y a pas photos la BK est beaucoup mieux finie, plus fine un peu plus dans le détail...
 

yamahatwin

Banned member, the goat does not approve
Banned
5/5/09
247
2
18
Hello!
Moi j'ai commandé en novembre 2010 une Sub 16610 dite TWB. Je lui avais demandé un modèle "milieu" de gamme entre ses WM9 (qui sont Out of order), et la noobfactory qui, après plusieurs heures passées sur ce forum, sont un peu "juste" pour moi.
Il a été franchement au TOP ! Il m'a proposé une solution "on-demand", en me proposant al version Taiwan Best (TWB), dans laquelle il a limé les CrownGuard, bidouillé la perle afin qu'elle soit vraiment BIEN, et changé la lunette par une Watchmaterial. Le tarif était dans les 400USD, soit 300€ pour nous.
j'ai fait le paiement par Western Union (ils prennent entre 20 et 40€ de transfert, soit autant qu'une banque, et c'est immédiat). En gros, tu vas avec tes €€ chez Western Union, tu déposes, et c'est fait. Tu peux le faire sur le net si c'est moins de 500€ je crois.
Bref, revenons à la montre, je l'ai comparée à une autre Submariner que j'avais (une Project X), et cela n'a rien à voir. La lunette est top, les "clicliclic" quand tu tournes la lunette inspirent vraiment la qualité, rien à voir avec mon autre Sub qui fait un peu plus cheap.
Après, les détails...ça dépend de ton niveau de connaissance des Rep Sub, mais très satisfait pour ma part.

Comme cela a été dit, la submariner a un "défaut" qui est difficile à voir et difficile à corriger : c'est l'ombre du rehaut/verre sur le cadran. Sur les Gen, cela ne fait pas pareil que les Rep. Il faut vraiment avoir l'oeil, mais une fois que tu as vu une Gen vs Rep, tu comprends. C'est pour cela que les montres "Gen Based" sont si rares et si chères. BK précise que la version améliorée de la TWB prend des vrais composants.

Bref, je suis tellement content de ses services, que j'ai quasiment rien acheté comme Rep depuis ces derniers mois afin d'économiser...et de lui recommander une Submariner mais Lunette Verte cette fois-ci!

Après, selon moi, le seul problème de BK c'est qu'il soit au US. Certes, le risque de saisie par la douane est de 0,001% (il avait fait l'expedition via UPS sans problème pour la 1ere montre), mais se faire saisir l'équivalente de 300-400€, cela fait vraiment chier! Mais je prends très volontiers ce risque pour avoir ses services.

Donc en gros, si tu as 200$ a mettre, va prendre une Noobfactory (c'est déjà super), et si tu veux passer de 95% ressemblance avec une vrai à 98%, rajoute entre 200-300$ et je pense que BK est LA personne à voir!

Sinon, il parait que la DSSD (un peu grosse pour moi), est vraiment top "out of the box". BK m'a également précisé qu'il n'y avait pas ces problèmes de rehaut/ombre du verre sur le cadran.
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
merci pour ton retour yamahatwin.

je pense qu'effectivement je vais économiser pour me payer cette sed deweller.

Sur mon poignet ça ne fait pas trop gros.