Suite à un échange de MP avec un collègue, je souhaiterais présenter toutes mes excuses aux membres du french corner à qui j'aurai mis un carré gris (a priori désapprobation), alors que je voulais justement remercier le membre de sa participation :facepalm:
En lisant un post de landrax, j'avais compris que lorsqu'on appuie sur la balance on félicite les membres, alors j'ai voulu rattraper mon retard en félicitant les copains... D'après le MP anonyme, j'ai mis des avertissements à tord :
Mes interventions sont clairement toujours du second degrés, je passe sur le forum pour me détendre. Si par hasard, je n'étais pas réellement d'accord, je passe généralement mon tour pour ne pas envenimer la situation...
Si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre des carrés verts, ce serait sympa.
Je pars me cacher sur un autre forum !
En lisant un post de landrax, j'avais compris que lorsqu'on appuie sur la balance on félicite les membres, alors j'ai voulu rattraper mon retard en félicitant les copains... D'après le MP anonyme, j'ai mis des avertissements à tord :
Mes interventions sont clairement toujours du second degrés, je passe sur le forum pour me détendre. Si par hasard, je n'étais pas réellement d'accord, je passe généralement mon tour pour ne pas envenimer la situation...
Si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre des carrés verts, ce serait sympa.
Je pars me cacher sur un autre forum !