• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Balance, encore du n'importe quoi de wagner...

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Suite à un échange de MP avec un collègue, je souhaiterais présenter toutes mes excuses aux membres du french corner à qui j'aurai mis un carré gris (a priori désapprobation), alors que je voulais justement remercier le membre de sa participation :facepalm:

En lisant un post de landrax, j'avais compris que lorsqu'on appuie sur la balance on félicite les membres, alors j'ai voulu rattraper mon retard en félicitant les copains... D'après le MP anonyme, j'ai mis des avertissements à tord :D:

Mes interventions sont clairement toujours du second degrés, je passe sur le forum pour me détendre. Si par hasard, je n'étais pas réellement d'accord, je passe généralement mon tour pour ne pas envenimer la situation...

Si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre des carrés verts, ce serait sympa.

Je pars me cacher sur un autre forum !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ben tu a juste a cliquer sur la balance sur le poste de la personne en question

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Clique sur le balance du poste que je viens de posté, une fenêtre va s'ouvrir, écrit un message (n'importe quoi) et clique sur "Agir sur la réputation"

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Je viens de la faire (clic balance). J'ai bien 'I approve', c'est bien ce qu'il faut faire non ?
Comment on fait pour mettre un carré gris alors ? (je n'ai pas de disaprove ?)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
j'ai remis à jour ton ami que tu avais lâchement lynché...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Règlement de compte à ok corral !
Yannou ... Bannes le ... ;)

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
:cheers: C'est pas faux ! Merci yannou.

A priori c'est le seul ? Tu me rassures car j'ai du faire une quinzaine de clic 'balance', si j'avais fait la même boulette à tous et que personne ne m'en avais parlé... :gotgoat:

Merci à insuhuk de son grand soutien ! Alors comment on fait les carrés gris que je teste sur insuhuk ? :D:

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
N'hesites pas, la solution choisie est parfaite ! :facepalm:
Ce n'est pas parce que l'on n'a rien à dire que l'on n'a pas le droit de poster !
le pire est que je ne sais pas comment tu es arrivé à le faire...car quand tu fais add reputation..I approve...et le texte normalement tu ne peux pas te tromper....y a qu'à toi que cela peut arriver...:beatahorse:

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Si je comprends bien, c'est une très mauvaise réplique de "add reputation", qui est pleine de flaws ?

Pfffff.... les copies du niveau Canal Street, j'vous jure....

Paul
;)

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
le pire est que je ne sais pas comment tu es arrivé à le faire...car quand tu fais add reputation..I approve...et le texte normalement tu ne peux pas te tromper....y a qu'à toi que cela peut arriver...:beatahorse:
Oui c'est pas faux, le pire c'est que je suis informaticien... :facepalm:

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Va y Wagner clique sur ma balance, vas y j'attend que ça, please, please, clique pour augmenter ma grosse réputation ...

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Va y Wagner clique sur ma balance, vas y j'attend que ça, please, please, clique pour augmenter ma grosse réputation ...

C'est fait, je ne comprend pas effectivement comment j'ai pu allumer le collegue !
Les admins ont du désactiver la fonctionnalité pour éviter les guerres internes !!!
:D:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Yannou, tu peux mettre une notation négative à Wagner (bien qu'il ne le mérite pas du tout), mais comme on s'amuse follement ,)

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Yannou, tu peux mettre une notation négative à Wagner (bien qu'il ne le mérite pas du tout), mais comme on s'amuse follement ,)

Au contraire pspa, je suis un tres vilain garcon !:D:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Mais je le sais maintenant!! Un vil tentateur et manipulateur ;)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je viens de la faire (clic balance). J'ai bien 'I approve', c'est bien ce qu'il faut faire non ?
Comment on fait pour mettre un carré gris alors ? (je n'ai pas de disaprove ?)

Pour ma part ça a bien fonctionné, j'ai bien reçus ton vote positif et ton ptit message qui va avec :)
Maintenant tu est certifié, tu n'aura plus aucune excuse en cas d'erreure :spank:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je te remercie de ton geste au travers de ce post rendant publique ta funeste vindicte Wagner parce que je n'avais sincèrement pas compris ton attitude...