Update sur achats
Follow up sur mes emplettes,
J'ai reçu ma BP factory DSSD via Sead.
D'abord les photos, ensuite les commentaires:
Alors pour les commentaires:
Effet premier: wouaaa elle en jette, elle pèse son poids, elle tient bien le poignet et la sensation de solidité est présente.
Deuxième coup d’œil, un peu plus près, ce qui ressort en premier c'est la la lunette. Médiocre, bien loin de l'aspect céramique, elle donne l'impression d'un plastique bas de gamme, surtout la perle qui au toucher est vraiment toc. Ceci dit, le lum de la perle est uniforme a celui du cadran, idem pour les aiguilles. La police des index est très proche en revanche.
Troisième coup d'oeil, celui du maniaque, ou est la courrone Rolex sur le verre? Nulle part. Bon prenons une loupe x20. Pas la non plus. Ok. Sur ma Gen 116520 je ne la vois qu'a la loupe, donc pas grave qu'elle ne soit pas présente sur une rep DSSD mais j'ai cru comprendre que d'autre modele de Rep Rolex en avaient. Dommage mais pas grave.
Le lum maintenant, prochain post je met une photo du lum a cote de celui de ma Noob PAM127. Il brille fort c'est clair, mais pas trop longtemps.
Mouvement de la trotteuse extra top, quasi identique a ma Gen 16610.
Finition du boitier excellente, courrone idem.
Bracelet top également, SEL assez bien ajustés (après ajout d'un zeste d'huile de coude). Brossage parfait, fluidité excellente.
Valve a hélium: RAS
Glidelock.... il est la donc c'est bien, mais même après passage au WD40 il reste légèrement sensible a l'ajustement millimétrique.
Cadran: indifferentiable de la Gen selon moi. Cas particulier, je crois remarquer un léger désaxement de l'index a 6 heures.
Gravures a l’entre-corne: présentes, conformes a la Gen, RAS
Gravures Original Gas Escape etc...: très bonnes.
Datewheel: très bonne, peut mieux faire au centrage sur certains 21, 23 si ma mémoire est bonne.
En clair, je suis plus que satisfait, je recommande l'achat en tenant compte que c'est une Rep donc legers flaw a prevoir mais ce modele est une vrai reussite.
Modd que j'aimerai lui apporter, un relume cadran et perle. J'ai contacte Wiz, j'attend sa reponse.
A suivre, ma Noob Pam 127