• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Avis avant achat / CHI (Crise Horlogere Impuslive)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour,

Merci pour les info.
Désolé pour le Thread...je suis nouveau. La prochaine fois, j'en ouvre un.
Son dernier email date du 14 février où il me demande d'attendre après le nouvel an chinois. Je ne l'ai pas encore relancé. J'attendais de voir si il est sérieux. Merci.

Relance le

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
pourtant dans différents posts, on lit [FONT=&quot]qu'il faut opter pour la DSSD de BK plus proche du gen..:wyliehelp:[/FONT]

Pour moi personnellement la DSSD de BK est dépassé, après on ne peut pas vraiment t'aider, c'est toi et tes yeux
Tu prend une photo de la Gen, une de la BK et une de la BP et tu compare
Il n'y a pas de science exacte, chacun y voit midi à ça porte

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
pourtant dans différents posts, on lit [FONT=&quot]qu'il faut opter pour la DSSD de BK plus proche du gen..:wyliehelp:[/FONT]

NON ! Dssd de BP c'est la mieux de loin ensuite une fois que tu l'as tu fais comme j'ai dis pour la rendre encore plus belle !

davids100

Getting To Know The Place
20/2/13
58
0
0
Commande passée a Sead pour la BP DSSD.
j'attend les QC et je les posts pour avis.
Merci pour vos conseils et orientations.
Pour l'explorer II noob j'ai un dilemne.
Sur PC joshua l'a vend a168$ et 0 frais de port avec un 21j ou 268$ + 55$ de fdp avec un clone.
Il indique que hormis le mouvement c'est la meme (boitier, bracelet, dial etc..)
Ca vaut le cout de payer le double pour le clone?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Certain se contente d'un 21j et d'autres non
Perso je n'ai jamais pris et fait confiance au 21j qui sont vraiment des mouvement Cheap
A savoir que le 21j ne pas pas à 28 000 comme les Rolex Gen
A toi de pesé le pour et le contre et de faire ton, choix

davids100

20/2/13
58
0
0
View attachment 17460

Et de deux. Cette DW6265 est arrivée également.
Elle tourne bien mais a un petit soucis, a 8h07:24s précisément elle stoppe. La seconde @9 et l'aiguille des heures de touchent. Du coup la montre s'arrette.
Une petite tape et elle repart. J'en conclu que ce n'est pas un problème de rouages.
Autre ombre au tableau, David Wong m'avait promis l'entrecorne gravé. Ce n'est pas le cas
De toute façon elle part directement chez Spinmaster pour être moddée: révision, graissage, plexi, tube et couronne gen seront installés.
Et c'est reparti pour l'attente. View attachment 17461

View attachment 17462

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Il a tout mis dans la commande modd, plus de sous pour un appareil photo ;-)

davids100

20/2/13
58
0
0
Lol, je suis au bureau, j'ai que mon iphone avec moi.
Sitot les paquets ouverts j'ai partagé les photos...
J'envoi ce soir de la maison avec mon APN

davids100

20/2/13
58
0
0
Merci a vous. Manque plus que la DSSD de chez Sead et je suis au complet

davids100

20/2/13
58
0
0
Update sur achats

Follow up sur mes emplettes,
J'ai reçu ma BP factory DSSD via Sead.
D'abord les photos, ensuite les commentaires:

Alors pour les commentaires:

Effet premier: wouaaa elle en jette, elle pèse son poids, elle tient bien le poignet et la sensation de solidité est présente.
Deuxième coup d’œil, un peu plus près, ce qui ressort en premier c'est la la lunette. Médiocre, bien loin de l'aspect céramique, elle donne l'impression d'un plastique bas de gamme, surtout la perle qui au toucher est vraiment toc. Ceci dit, le lum de la perle est uniforme a celui du cadran, idem pour les aiguilles. La police des index est très proche en revanche.
Troisième coup d'oeil, celui du maniaque, ou est la courrone Rolex sur le verre? Nulle part. Bon prenons une loupe x20. Pas la non plus. Ok. Sur ma Gen 116520 je ne la vois qu'a la loupe, donc pas grave qu'elle ne soit pas présente sur une rep DSSD mais j'ai cru comprendre que d'autre modele de Rep Rolex en avaient. Dommage mais pas grave.
Le lum maintenant, prochain post je met une photo du lum a cote de celui de ma Noob PAM127. Il brille fort c'est clair, mais pas trop longtemps.
Mouvement de la trotteuse extra top, quasi identique a ma Gen 16610.
Finition du boitier excellente, courrone idem.
Bracelet top également, SEL assez bien ajustés (après ajout d'un zeste d'huile de coude). Brossage parfait, fluidité excellente.
Valve a hélium: RAS
Glidelock.... il est la donc c'est bien, mais même après passage au WD40 il reste légèrement sensible a l'ajustement millimétrique.
Cadran: indifferentiable de la Gen selon moi. Cas particulier, je crois remarquer un léger désaxement de l'index a 6 heures.
Gravures a l’entre-corne: présentes, conformes a la Gen, RAS
Gravures Original Gas Escape etc...: très bonnes.
Datewheel: très bonne, peut mieux faire au centrage sur certains 21, 23 si ma mémoire est bonne.

En clair, je suis plus que satisfait, je recommande l'achat en tenant compte que c'est une Rep donc legers flaw a prevoir mais ce modele est une vrai reussite.

Modd que j'aimerai lui apporter, un relume cadran et perle. J'ai contacte Wiz, j'attend sa reponse.

A suivre, ma Noob Pam 127

davids100

20/2/13
58
0
0
Update 2: Pam 127

Lors de mon precedent message a son sujet, les photos venaient de l'iphone donc... peut mieux faire.

Ainsi soit-il:

Rien a dire sur celle-ci, tout le monde la connait, c'est un must.
Seul modd que je lui donnerait serait l'axe des auiguilles, le reste n'en vaut pas la peine a mon avis, cher mais valables pour les perfectionnistes uniquement.

Maintenant le lumshot a cote de la BP DSSD:

Enjoy

davids100

20/2/13
58
0
0
Merci a tous pour vos conseils d'achats soit dit en passant.
Pour info, j'ai commande un Noob PAM217 pour ma femme, et pour moi... une Explorer II Noob ainsi qu'une PAM 243 Noob également.
Photos a suivre...

davids100

20/2/13
58
0
0
Allez, une derniere, DW6265.
Beaucoup de boulot sur celle ci, gravure entrecorne, changement verre, couronne et tube, révision. Le tout sera réalisé par Spinmaster. Elle va pas tarder a arriver chez Spin, a son retour, photo comparative.