• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Avis avant achat / CHI (Crise Horlogere Impuslive)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Des 127 E il en sort très régulièrement sur les annonces sur RWI et Repgeek.
donc tu va en trouver une rapidement ...

davids100

Getting To Know The Place
20/2/13
58
0
0
Quelle galere,
Sead repond un PM a la fois toutes les 24h. Pas de commande en cours.
Pas de 127 ces derniers jours.
Suis trop impatient et j'en suis meme pas au stade de l'attente du facteur...
Auriez vous une version explorer II 42mm black a me recommander. Il n'y a pas de probleme de stock apparement sur ce modele.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Une version? Il y en a pas 15 000, prend juste la dernière de la Noob Factory, Inushuk en avait pas mal parlé sur un Thread, avec pas mal de photos et conseils

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Il faut prendre la dernière Explo II black version Noob II ... surtout pas la blanche trop de flaw. et pas encore réglés...

dedefr

Do not accept unsolicited offers
24/12/12
6
0
0
Avis avant achat Trevor

Bonjour,

Pouvez-vous svp me dire si vous connaissez ce vendeur ?
LE HU <[email protected]>

J'ai fait une commande le 12 fev 2013 sur son site de
Miguass SS Black Green Sapphire Asian ETA 2836 028 () = $178.00

Depuis, je n'ai pas de nouvelle même si il avait promis de revenir vers moi après ses vacances (nouvel an chinois) le 18 fev.

Merci,

dede

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour dedefr, il aurait été plus sympa que tu ouvre ton propre Thread ou tu te serais présenté et nous aurais fait part de ton problème

Trevor est TD sur RWI, c'est une personne de confiance, je pense qu'après le CNY il a eu pas mal de boulot mais il ne devrait pas tarder à reprendre contact avec toi
Quand lui à tu envoyé un mail pour la dernière fois?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
la Dssd de chez BP factory ensuite tu l'envois pour un relume des aiguilles et des index (pas de la perle) et un double AR

la 127 Pam noob fact sur laquelle tu n'aura rien a faire sauf mettre un strap type plongeuse de 24 mm

Ca devrait rentrer dans ton budget avec un chausse pied .. mais bon .... faut ce qu'il faut !

+200
Choix parfait . Entièrement d'accord avec Inushuk.
De toutes façon il te les faudra toutes alors commence par celle la. Les autres suivrons par la suite. :D:

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Hé hé ils sont marra sont ces TD. Toro te dit 3 a 4 semaines pour la 127 noob et elle figure en premiere page de son site dans les featured products

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Trevor est un excellent vendeur
Ai eu a traiter avec lui pls fois sans aucun soucis .... Tu peux y aller.

davids100

Getting To Know The Place
20/2/13
58
0
0
Sead m'a repondu.
C'est bon pour la DSSD.
Il me propose 259$ +15 shipping pour le clone ou 289 + 15 pour le swiss.
Je suis pas a 30$ de difference pres sauf si c'est pour du vent.
Je prend quoi selon vous et les prix sont corrects?

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
bizarre ca fait me parait pas beaucoup 30$ difference entre le clone ou le suisse

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Moi cela me laisse plutot supposer que tu vas payer 30$ de plus et que tu n auras pas de swiss

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Ne te prends pas la tete et reste avec le movt asian
Aucune raison de prendre un "faux" swiss eta meme a 30 $ :)

dedefr

Do not accept unsolicited offers
24/12/12
6
0
0
Bonjour dedefr, il aurait été plus sympa que tu ouvre ton propre Thread ou tu te serais présenté et nous aurais fait part de ton problème

Trevor est TD sur RWI, c'est une personne de confiance, je pense qu'après le CNY il a eu pas mal de boulot mais il ne devrait pas tarder à reprendre contact avec toi
Quand lui à tu envoyé un mail pour la dernière fois?
Bonjour,

Merci pour les info.
Désolé pour le Thread...je suis nouveau. La prochaine fois, j'en ouvre un.
Son dernier email date du 14 février où il me demande d'attendre après le nouvel an chinois. Je ne l'ai pas encore relancé. J'attendais de voir si il est sérieux. Merci.