• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Avis aux amateurs du French Corner

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Et ta photo alors !!!

Ca arrive.....:biglaugh:

...et voila, mais fait à l'arrache :facepalm: Regardez l'heure sur la montre, à peine 5 mn après la demande de Ed ! :thumbsup:
Elle est belle, hein? :wub:

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Oui mais c'est pas grave j'étais sur un autre coup pdt ce temps...

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
C'est vrai qu'elle est belle quand même :wub:
Ça donne quoi au niveau lum ?

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
C'est vrai qu'elle est belle quand même :wub:
Ça donne quoi au niveau lum ?

C'est vraiment faiblard. Mais ça m'est égal, ce qui compte plus pour moi, c'est qu'elle ne retarde ni n'avance....trop ! ( depuis 24h, elle donne l'heure juste, c'est bien, pour une montre hein? :biglaugh:)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Elle est vraiment chouette cette GTXL, merci pour ta photo ;-))

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
merci pour ta photo ;-))

Je t'en prie, tout le plaisir est pour moi ! .... :notworthy:
Quand j'aurai un peu de temps je ferai des images (beaucoup)plus sympas (J'adore photographier les montres, ça tombe bien, non?:))
Ta PAM est tellement belle que les idées de cadrages et d'éclairage viennent toutes seules !

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Et un relum, un.
C.est vrai que quand ta un 21j qui tiens l.heure, tu trouve ça miraculeux. C.est ce qui viens de m.arriver avec une DSSD, je m.en lève encore la nuit pour la voir tellement j.y crois pas ; et je te parles pas de la réserve de marche :maty:

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Et un relum, un.
C.est vrai que quand ta un 21j qui tiens l.heure, tu trouve ça miraculeux. C.est ce qui viens de m.arriver avec un DSSD, je m.en levé encore la nuit pour la voir tellement j.y crois pas ; et je te parles pas de la réserve de marche :maty:

Tu parles de ta DSSD, la mienne ne tiens pas l'heure.:facepalm:, comme ça, je me relève pas la nuit ! :lol1:

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
très belle montre, est ce que tu pense changer le bracelet?
je l'ai vue avec un bracelet cuir façon croco marron "miel foncé" avec des coutures blanches, elle faisait très classe.
:ahw:

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Je ne sais pas ou poster ça, et je n'ai pas envie de créer un post rien que pour ça : je crois que j'ai mis le souk dans la rubrique dealers review, section Puretime....
Là : http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/puretime-very-bad-116691

Bon, d'un côté, j'étais fâché que Puretime me trimballe comme ça depuis un mois, la réponse ne s'est pas faite attendre : à 4 du mat , heure de Shangaï, Angus m'envoyait un mail pour me proposer un remboursement.
De l'autre côté, je ne voulais pas déclencher les foudres..
Bref, c'est là qu'on peut mesurer l'impact que peuvent avoir les forums, mes mails pour Puretime restaient sans réponse pendant 7 jours (minimum), et là, à peine posté, le boss (?) me contacte et se fend d'une réponse sur le forum.
C'est drôle, hein : quand on veut, on peut !!!!:biglaugh:

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
C'est vrai que tu as lâché un truc qui s'alimente tout seul maintenant. Je pense que le meilleur méthode aurait été de contacter un modo comme pix pour faire l'intermediaire plutôt que de rendre cela public, le résultat pour toi aurait sans doute été le même cad la résolution de ton pb.

Par contre ce qui est intéressant au dela des avis PT est bon ou pas, c'est que la plupart des dealers, pour ne pas perdre une vente, annonce la dispo d'une pièce alors qu'ils n'en savent rien puisque la plupart du temps ils n'ont pas de stock (cf le post de Angus sur leur fonctionnement).
J'imagine, et si ce n'est pas le cas, c'est un travail qu'il faudrait faire, que les modo travaillent avec les TDs pour régler ce pb. Car si tous les TDs jouaient le jeux (et les clients aussi évidement) je pense que l'on pourrait solutionner le pb (système de pré-commande peut être?).

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
C.est vrai que tu as lâché un truc qui s.alimente tout seul maintenant. Je pense que le meilleur méthode aurait été de contacter un modo comme pix pour faire l.intermediaire plutôt que de rendre cela public, le résultat pour toi aurait sans doute été le même cad la résolution de ton pb.

Par contre ce qui est intéressant au dela des avis PT est bon ou pas, c.est que la plupart des dealers, pour ne pas perdre une vente, annonce la dispo d.une pièce alors Qu.ils n.en savent rien puisque la plupart du temps ils n.ont pas de stock (cf le post de Angus sur leur fonctionnement).
J.imagine, et si ce n.est pas le cas, c.est un travail Qu.il faudrait faire, que les modo travaillent avec les TDs pour régler ce pb. Car si tous les TDs jouaient le jeux (et les clients aussi évidement) je pense que l.on pourrait solutionner le pb (système de pré-commande peut être?).

il va faire un effort avec ses points de partout...:biglaugh:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Ca arrive.....:biglaugh:

...et voila, mais fait à l'arrache :facepalm: Regardez l'heure sur la montre, à peine 5 mn après la demande de Ed ! :thumbsup:
Elle est belle, hein? :wub:

WOW ... elle est bellllllllllllllllllllleeeeee ! :)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Pour revenir à l'objectif initial de ce post, voici je pense ce qu'il faudra respecter afin d'annoncer une vente sur le french corner

Tout d'abord, je vais créer un topic qui sera épinglé en tête de forum.
Ensuite dans toute annonce sur le french corner, il sera impératif de fournir un lien avec l'annonce officielle sur RWI ceci afin de respecter les règles des ventes sur ce forum.
Je serai obligé d'effacer toute annonce n'ayant pas ce lien....c'est aussi pour protéger le membre et ainsi bénéficier de l'aide des modérateurs en cas de litige car si la vente se fait "sous le manteau", vous n'aurez aucune aide...

Voili voilou