esquisse1
Renowned Member
- 21/8/12
- 525
- 90
- 28
+1par contre je suis plus partisan de le faire dans ce post uniquement afin de ne pas polluer le forum avec des futures annonces....
+1par contre je suis plus partisan de le faire dans ce post uniquement afin de ne pas polluer le forum avec des futures annonces....
OK ... par contre je suis plus partisan de le faire dans ce post uniquement afin de ne pas polluer le forum avec des futures annonces....
voila une bonne idee donc faudrait mettre ce thread en "sticky" afin que tout le monde puisse le voir et l'utiliser ... ou alors le "chef en vert" nous en cré un nouveau réservé exclusivement au relais des annonces
Je vais voir comment le mettre en place:maty:
Par contre si cela se fait, je serai super vigilant sur le timing entre ce qui pourrait être annoncé sur le french corner et l'annonce officielle...il est impératif de respecter les régles d'annonce de RWI
A voir
T.es dur avec moi, je me maîtrise pour ne pas écrire des insanités @&##$¥¥% irates:
Mais grâce à dieu, un ami me voyant dans le désespoir est venu à ma rescousse et m.a cède sa gen pour le prix de la rep opcorn:
Donc je pourrais me pavaner, Ã la prochaine GTG, avec cette superbe chopart au poignet. :maty:
Sans rancunes ... :biglaugh::biglaugh:
Je suis dégoûté pour la Chopard, depuis le temps que j'en cherche une en EU....