• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Avis aux amateurs du French Corner

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Juste pour votre info dans la section "sales rep" j'ai 2 montres a vendre :
ma 360 qui vient de chez Goin et ma 328L qui vient de chez Puretime. (trusted dealers)

Je vais également mettre en vente une Pam 088 gmt (qui vient de chez Robert - RIP) et une Chopard Grand Turismo blanche avec 2 bracelets qui vient de chez Narika ...

Avis aux amateurs :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Chopard Vendue ... Merci Esquisse1
Pam 328L vendue aussi !

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Très sympa ce post en parallèle du sales corner ! Merci !

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
une petite question Voyez vous bien mes images sur les sales ?...

J'ai des messages me disant qu'elles ne passent pas et ca m'inquiete ?...
Merci

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
J'ai corrigé mon annonce sur ma 360 ...
Les images ne passaient pas ... maintenant elle est en ligne

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Oui c'est une super idée même si j'ai loupé la Grand Tourismo :facepalm: une rep que j'ai sur ma whishlist ... la prochaine sera la bonne.

@Jérôme : tu dégraisse pour mieux "rengraisser" ?? T'as une idée derière la tête :)

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Oui c'est une super idée même si j'ai loupé la Grand Tourismo :facepalm: une rep que j'ai sur ma whishlist ... la prochaine sera la bonne.

Dommage pour toi :wyliehelp: , tant mieux pour moi ! :thumbsup:
achetée 30 mn après la mise en ligne ! :maty:

steve_pinkcity

Getting To Know The Place
7/8/12
77
0
0
Et dire que j'ai dû être un des premiers à voir l'annonce de la 328, et que j'ai hésité parce que je suis déjà en attente de 2 pams...

Non mais quel c.... !
Qu'est ce que je regrette maintenant...

En tous les cas superbe initiative !

À+,
Steve

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
la 088 est vendue aussi ... elles sont meme toutes deja à la poste...
Il me reste donc la 360 ... Le prix est élevé mais pour un frenchy du Corner je pourrais faire une tite remise :) au moins elle resterait en France ... et je pourrais la revoir a l'occasion d'un prochain GTG (J-60.. A non je me gourre de topic ... :)

Enfin on peut aussi garder l'idee de relayer nos ventes ici juste avant ou au moment ou les annonces sont faites ... histoire de privilégier le groupe France :)

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Enfin on peut aussi garder l'idee de relayer nos ventes ici juste avant ou au moment ou les annonces sont faites ... histoire de privilégier le groupe France :)
Je suis pour! :fez: (ça aurait une meilleure visibilité)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
OK mais il faudra impérativement que l'annonce passe par le circuit normal....par contre je suis plus partisan de le faire dans ce post uniquement afin de ne pas polluer le forum avec des futures annonces....