• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Au bout de combien de messages peut-on vendre sur le forum ?

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,244
19,989
113
EU - Kalos Region
La tank française j'ai un peu de mal en acier, je l'ai vu aussi et elle semble trop "brut", elle s'apparente presque à du titane dans l'exécution
j'ai été choqué aussi. C'est pour ca que je pense que en gold, elle est mieux. mais bon ya que les 20mm en rep a ce jour

Fatch13

Il faut laisser le temps au temps.
Certified
3/9/21
87
38
18
j'ai été choqué aussi. C'est pour ca que je pense que en gold, elle est mieux. mais bon ya que les 20mm en rep a ce jour
On attend tous des modèles en particulier, moi ce serait IWC Ingénieure-conseil, mais vu le topic à ce sujet, on est pas prêt d'en avoir une bien

Charlooo

Do not accept unsolicited offers
23/1/23
13
0
1
France
Salut !

Alors il faut au moins 25 messages postés et que ces messages ne soient pas considéré comme du « postwhoring » c’est à dire des messages inutiles dont le seul but est de faire grimper ton nombres de messages.

En gros tu dois participer au moins 25 fois de manière correcte afin d’avoir accès à la possibilité de vendre.

Pour éviter les arnaques il est aussi demandé de certifier son compte et il faut pour cela souscrire a RWI, le plus petit coût étant la simple vérification justsepent, pour 15$.

Tu as les règles des différentes sections au début de chacune d’entre elle et voici le lien vers les règles de la section de vente : https://forum.replica-watch.info/threads/member-sales-section-rules.10931359/unread
Bonjour DERAU.

Merci beaucoup pour ton retour. Je vais donc me mettre à poster, puis faire certifier mon compte.

Je vais aussi t'envoyer un MP pour te présenter ma montre, si cela interesse toujours ton frère. La montre dort au coffre gentillement.

Bonne journée.

Charlooo

Do not accept unsolicited offers
23/1/23
13
0
1
France
Merci beaucoup pour ces précisions ! Et j’ai entendu dire que les anciennes usines étaient meilleures ? Ou que du moins, les répliques étaient de plus grande qualité il y a quelques années ! Tu en penses quoi ?
Je te partage mon expérience en tant que fan de montres (j'ai des varies ROLEX, TAG, BAUME, TUDOR, etc.) et j'ai halluciné des nouvelles REPLIQUES. Le modèle de REP que j'ai (Rolex Starbukcs VSF) est soit disant un très bon modèle, et c'est vrai que c'est bluffant de qualité. La montre, le mécanisme, la solidité, etc. C'est très très troublant de voir ce niveau de finition, et pour 99,8% des gens c'est une vraie, même des passionnés.

Le seul moyen de voir, pour la très grande majorité, c'est de l'ouvrir et là souvent tu te rends compte très vite.

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Bonjour DERAU.

Merci beaucoup pour ton retour. Je vais donc me mettre à poster, puis faire certifier mon compte.

Je vais aussi t'envoyer un MP pour te présenter ma montre, si cela interesse toujours ton frère. La montre dort au coffre gentillement.

Bonne journée.

je cite le message précédent de @Derau :
"... PS : si tu poste une annonce pour ta VSF, n’hésite pas à m’envoyer un Mp au cas où, ça peut peut être intéresser mon frère ..."

J'insiste sur le "si tu poste une annonce" parce que ton message sent un peu la vente backdoor ... donc poste suffisamment, fais toi certifier et créée une annonce pour ta VSF ...

A moins que tu ne fasses référence à une autre montre ?.. une gen ... parce que mette une VSF au coffre 🤔

• Like
Reactions: Derau and Karbon74