• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Au bout de combien de messages peut-on vendre sur le forum ?

Derau

Active Member
Patron
Certified
28/12/19
262
252
63
France
j'ai pas ouvert de compte sur les autres forums. Je trouve que l'ergonomie de RWI est bien, et j'y trouve les infos que je veux
Moi oui sur RWG mais je préfère très largement RWI et j’y fais 99% de ma consommation de forum d’ailleurs haha

Il n’y a pas meilleure mine d informations que RWI et de loin.

• Like
Reactions: Karbon74

Fatch13

Il faut laisser le temps au temps.
Certified
3/9/21
87
38
18
D'accord, merci pour ces infos les gars, c'est super intéressant.
J'aimerais tout simplement vendre d'abord mes deux Rolex Clean, une 116610LV V2 (achetée chez Lucy et ensuite parti chez Nick pour étanchéité, etc). Une 116500LN V2 (même détails que la Sub).
Je peux vous transmettre les photos, elles sont magnifiques mais je n'arrive plus à les porter. Je pense les remplacer par une Panerai Submersible QuarantaQuattro cadran blanc et bracelet rubber vert, et une Speedmaster. Qu'en pensez-vous ?

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,247
19,993
113
EU - Kalos Region
J'aimerais tout simplement vendre d'abord mes deux Rolex Clean, une 116610LV V2 (achetée chez Lucy et ensuite parti chez Nick pour étanchéité, etc). Une 116500LN V2 (même détails que la Sub).
Je peux vous transmettre les photos, elles sont magnifiques mais je n'arrive plus à les porter. Je pense les remplacer par une Panerai Submersible QuarantaQuattro cadran blanc et bracelet rubber vert, et une Speedmaster. Qu'en pensez-vous ?
c'est des VSF tes Rolex?

si oui, tu vas perdre un peu en "gamme" dans l'affaire

le truc c'est que les Quaranta et les SM n'ont pas de reps top fideles.
la Quaranta est trop epaisse vs gen et la SM n'a pas les bonnes positions des sous cadran

Fatch13

Certified
3/9/21
87
38
18
c'est des VSF tes Rolex?

si oui, tu vas perdre un peu en "gamme" dans l'affaire

le truc c'est que les Quaranta et les SM n'ont pas de reps top fideles.
la Quaranta est trop epaisse vs gen et la SM n'a pas les bonnes positions des sous cadran
Non, ce sont des Clean Factory.

La Quaranta je l'aime trop, je pourrais faire l'impasse sur les petits détails, en revanche j'ai vu le problème de toutes les Speed, je comprends pas pourquoi ce n'est toujours fixed. mon père a voulu en prendre une à Lucy il y 'a deux ans mais ça ne s'est pas fait à cause de cela...
Personne ne fais de Speed correcte ?

• Sad

Derau

Active Member
Patron
Certified
28/12/19
262
252
63
France
Je suis chaud pour des photo oui 😁
Et ton APSF, c’est une AP ?

Fatch13

Certified
3/9/21
87
38
18
Yes, c'est une 15400 cadran silver, je l'avais prise en full-set car j'aimais bien la disposer sur mon buffet. Et puis, pour les cambrioleurs elle servait "d'appât" au cas où 😅

• Like
Reactions: Derau

Derau

Active Member
Patron
Certified
28/12/19
262
252
63
France
Yes, c'est une 15400 cadran silver, je l'avais prise en full-set car j'aimais bien la disposer sur mon buffet. Et puis, pour les cambrioleurs elle servait "d'appât" au cas où 😅
Hahaha je vois l’idée !

J’aime beaucoup ce modèle, je compte prendre rdv chez AP pour tenter une mise en liste 😁 En attendant, une APSF me tente bien depuis longtemps 😱

Trop de belles choses que tu veux mettre en vente haha
Il faut que j’écoule les mienne d’abord ;p

• Like

Fatch13

Certified
3/9/21
87
38
18
Voici les photos, je me sépare des deux Rolex à contrecoeur car je les aiment beaucoup, en revanche pour l'AP je suis ravi de la vendre car je vais basculer sur un format plus petit, j'ai un poignet de 16,5cm donc pas évident à porter.

Fatch13

Certified
3/9/21
87
38
18
Hahaha je vois l’idée !

J’aime beaucoup ce modèle, je compte prendre rdv chez AP pour tenter une mise en liste 😁 En attendant, une APSF me tente bien depuis longtemps 😱

Trop de belles choses que tu veux mettre en vente haha
Il faut que j’écoule les mienne d’abord ;p
Oui, puis ma femme m'a acheté une montre à Noël donc je fais un peu de place pour accueillir la petite nouvelle (un micro-rotor apparemment) 😅

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,247
19,993
113
EU - Kalos Region
Bicolor ? Deux merveilles !
acier. au depart j'etais parti pour prendre la nouvelle tank francaise mais sur place j'ai pas aimé. du coup j'ai pris la Santos, plus chere. la bicolore etait au dessus de ce que j'etais pret a mettre a ce moment la

perso j'attends de trouver une rep tank francaise medium en gold

Fatch13

Certified
3/9/21
87
38
18
acier. au depart j'etais parti pour prendre la nouvelle tank francaise mais sur place j'ai pas aimé. du coup j'ai pris la Santos, plus chere. la bicolore etait au dessus de ce que j'etais pret a mettre a ce moment la

perso j'attends de trouver une rep tank francaise medium en gold
La tank française j'ai un peu de mal en acier, je l'ai vu aussi et elle semble trop "brut", elle s'apparente presque à du titane dans l'exécution

• Like

Fatch13

Certified
3/9/21
87
38
18
la 5513 est parfaite pour moi. plus petite que les Sub modernes, et j'ai eu le plaisir de la mod moi meme
✋ en tant que fan des petites montres, je ne te dirais pas le contraire