• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Arrivée ce jour

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
+1 Ed911

Je prends mon billet pour cette belle demeur, par contre hors de question de monter dans un bus fréquenté par des abrutis... (je suis Parisien, mais jm'en foot)
 

Valkyre

Active Member
10/1/13
450
0
16
+1 Ed911

Je prends mon billet pour cette belle demeur, par contre hors de question de monter dans un bus fréquenté par des abrutis... (je suis Parisien, mais jm'en foot)

Tu serais un parisien de qualité? ;-)
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Détrompe toi !

En fait je ne comprends pas le Foot, surotut les supporter, ce mettre sur la gueule parce que le décérébré en Blanc et Bleu à marqué contre le bœuf Bleu et Blanc, ça me dépasse...
Évitons de parler des ......... de l'équipe de France (Mon dieu l'image) de Foot. Quand tu vois et entends un Teddy Riner (je ne connais rien au judo, mais le mec prépare Science Po en parallèle) certains devrait en prendre de la graine !!

Bon revenons aux REP c'est plus sérieux 8^)
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Super ! Bon ça y est, on part. Ça va un peu coincer porte d'Orléans mais on sera là demain matin. Je te shoote un sms pour l'ouverture du portail.

6DB8D6B7-D553-4A4B-9F74-9F5FE42D60EE-527-000000774FA12E5A_zpsb01ecb07.jpg


chouette ..je prends la place du fond
 

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
Détrompe toi !

En fait je ne comprends pas le Foot, surotut les supporter, ce mettre sur la gueule parce que le décérébré en Blanc et Bleu à marqué contre le bœuf Bleu et Blanc, ça me dépasse...
Évitons de parler des ......... de l'équipe de France (Mon dieu l'image) de Foot. Quand tu vois et entends un Teddy Riner (je ne connais rien au judo, mais le mec prépare Science Po en parallèle) certains devrait en prendre de la graine !!

Bon revenons aux REP c'est plus sérieux 8^)




+100000
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
Fais pas ton malin, hein, commence pas ! On prend le bus point barre et on verra bien pour la Durance...
 

Valkyre

Active Member
10/1/13
450
0
16
Détrompe toi !

En fait je ne comprends pas le Foot, surotut les supporter, ce mettre sur la gueule parce que le décérébré en Blanc et Bleu à marqué contre le bœuf Bleu et Blanc, ça me dépasse...
Évitons de parler des ......... de l'équipe de France (Mon dieu l'image) de Foot. Quand tu vois et entends un Teddy Riner (je ne connais rien au judo, mais le mec prépare Science Po en parallèle) certains devrait en prendre de la graine !!

Bon revenons aux REP c'est plus sérieux 8^)

+100 000

Quand je te disais Parisien de qualité, c'est justement pour mettre en valeur ta non adhésion au football, que j'avais perçue en lisant ton poste...

Donc j'adhère totalement à ton propos!!
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
Paris est magique : en effet à chaque fois que je lance le sujet PSG, abracadabra, les posts surgissent de partout :)))
 

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Quelques photos prises rapidement ce soir (donc pas top top)


7a3enygu.jpg

Elle est vraiment magnifique...
J'adore cette combinaison Strap+Pam..
Je suis plus que tenté, ça va certainement être mon prochain achat.
POur le python, vaut mieux le prendre chez panatime ou bien?
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
+100 000

Quand je te disais Parisien de qualité, c'est justement pour mettre en valeur ta non adhésion au football, que j'avais perçue en lisant ton poste...

Donc j'adhère totalement à ton propos!!


Merci, décidement ce forum est très très bien fréquenté.. :thumbsup:
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Elle est vraiment magnifique...
J'adore cette combinaison Strap+Pam..
Je suis plus que tenté, ça va certainement être mon prochain achat.
POur le python, vaut mieux le prendre chez panatime ou bien?

Ce python vient de chez Panatime.

Pour le prix, c'est vraiment une bonne affaire !
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Super ! Bon ça y est, on part. Ça va un peu coincer porte d'Orléans mais on sera là demain matin. Je te shoote un sms pour l'ouverture du portail.

6DB8D6B7-D553-4A4B-9F74-9F5FE42D60EE-527-000000774FA12E5A_zpsb01ecb07.jpg

Ca sent le GTG chez Pierre ça :D