Il faudrait que tu nous fasses une photo de la couronne et des protèges couronnes et je vais te dire ;-)
Pour le reste, elle est quasi parfaite :
. Perle super
. Perfect sel fitment
. Bonne typo
. Chiffre 10 date identique à la gen
A mon avis, pour l'améliorer mais cela n'est pas en fait nécessaire :
. Un vrai saphir roro ? (Transparence du gen et il est légèrement plus haut que la gen - comme sur le reps même ultimate de BP SD 16660)
. Selon ta photo des protèges couronnes et de la couronne, donc à voir, une gen crown et un éventuel travail sur le forme des protèges couronnes.
Perso, je pense que même avec la gen entre les mains et la TC V6, il est très difficile de faire la différence. Donc moi je ne ferai rien en fait comme mods : trop cher par rapport à "l'impact gen" !
Voici une photo que je viens de prendre pour comparaison :
Pour le reste, elle est quasi parfaite :
. Perle super
. Perfect sel fitment
. Bonne typo
. Chiffre 10 date identique à la gen
A mon avis, pour l'améliorer mais cela n'est pas en fait nécessaire :
. Un vrai saphir roro ? (Transparence du gen et il est légèrement plus haut que la gen - comme sur le reps même ultimate de BP SD 16660)
. Selon ta photo des protèges couronnes et de la couronne, donc à voir, une gen crown et un éventuel travail sur le forme des protèges couronnes.
Perso, je pense que même avec la gen entre les mains et la TC V6, il est très difficile de faire la différence. Donc moi je ne ferai rien en fait comme mods : trop cher par rapport à "l'impact gen" !
Voici une photo que je viens de prendre pour comparaison :