• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Arg ... j'ai encore Craqué !

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Excellent Inushuk ! On va voir du matos à notre prochaine rep ;-)

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Eh ben dis donc t'as une sacré collection de Rollie... mais il te manque LA fameuse Hulk ;)
Tiens regarde la mienne juste pour te faire envie Lol (V2 de noob)

dsc01030.jpg

Une question à deux balles... Avant de mettre la montre sous l'eau de la piscine, tu avais fait tester l'étanchéité, ou bien tu y es allé en mode "on verra bien" ?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Lol je sais que tu ne craqueras pas. Mon petit doigt me dit que tu attends la V3 qui devrait très bientôt sortir...

Ah bon ... ou ca ? ... ou ca ? ... quand ca ? ... quand ca ?... JE VEUX UNE HULK ! ... :)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
et je te confirme que le bezel LV de TC, est quasi copie conforme!
juste un peu faiblard si tu veux sortir ou ré-installer (je ne sais trop pourquoi) ce bezel.

Ne touche à rien, demande à LFH il en sait qq chose, laisse tel quel c'est nickel

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
c’était difficile de résister ...
mais j'ai du batailler car il ne voulait pas qu'elle quitte l'Angleterre ...mais il a cédé ... :)

Pour ceux qui connaisse RWG la TC est l'ex de Solk un des modo

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
oh... c pas moi qui ai la plus grosse ..... collection de Rol ... c'est notre Oracle ...
Et lui il en a pleins de plus belles :)

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Une question à deux balles... Avant de mettre la montre sous l'eau de la piscine, tu avais fait tester l'étanchéité, ou bien tu y es allé en mode "on verra bien" ?

Je l'avais acheté chez puretime et dans ces qc pics ils fait un test waterproof. Donc j'ai voulu vérifier par moi-même :D

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
C'est vrai que tu l'as eut a pas trop chere ta TC LV, belle occase. A ce sujet si vous voyez une Pam 177 dans les PA faite moi signe svp.
@Ascari, tient c'est marrant je me demandais aujourd'hui ce que ca valait ces test d'etanché a Angus. J'en était arriver a la conclusion que je ne tenterais pas un été piscine ou riviere avec.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
et je te confirme que le bezel LV de TC, est quasi copie conforme!
juste un peu faiblard si tu veux sortir ou ré-installer (je ne sais trop pourquoi) ce bezel.

Ne touche à rien, demande à LFH il en sait qq chose, laisse tel quel c'est nickel

Je pense que je ne toucherais a rien sur cette superbe TC ...
Il me tarde de la recevoir ... elle devrait arriver samedi :)
des qu'elle est la je vous fait des photos ... en plus de la Aquaracer ...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Viens pas faire ton rabat noir, ici on ne parle que de LV :))

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Ta TC V6 est effectivement très très proche de la gen 16610. Bravo Pico.

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Merci toi t'es gentil.......
Que reste t'il à faire pour la rendre plus GEN ?
A+

Sent from my iPhone using Tapatalk