http://www.pureti.me/product/royal-oak-offshore-diver-forged-carbon-11-best-edition-on-rubber-strap-a2824-v3/
Moi je veux bien qu'elle soit plus cherros, mais à mvt 2824 équivalent qu'est ce qui justifie ce différentiel?
Après étude des différents posts ou revues trouvées sur ces 2 montres ainsi que les descriptif sur les différents sites, les principales avantages de la versions d'Angus semblent être :
- AR efficace est presque incolore, alors que sur l'autre version soit il n'y as pas d'AR sur les premières versions, soit il est mal fait.
- à peu près pareil pour l'AR de la loupe de date.
- caseback avec un marquage très léger et pas du tout conforme à l'originale sur la version la moins chère
- Marquages de la boucle conforme à la Gen sur celle d'Angus, pas sur l'autre.
- marquage de la couronne pas droit, pas centré sur la moins chère :
- Toutes les 2 ont un mouvement A2824, mais celle d'Angus est équipée de la version Seagull qui semble avoir bien meilleur réputation et terme de fiabilité.
C'est déjà pas mal, après à chacun de voir si ces différences peuvent justifier le tarif plus élevé ???
Edit, j'ai oublié le jolie rotor sur la version d'Angus, même si on ne le verra jamais avec le caseback plein :