• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Alors votre prochaine Rep?

goan

Active Member
20/9/13
255
1
18
Alors étant donné que je suis un vrai psychopathe, et pour avoir essayé à plusieurs reprises des AP RO avec cadran blanc, c'est effectivement très jolie, mais pour moi il n'y as pas assez de contraste visuellement parlant par rapport à la boite acier, je trouve que ça fait trop ton sur ton, et accessoirement l'heure devient un peu moins facilement lisible...

Donc pour les versions SS je préfère les cadrans foncés, mais pour les versions or, le cadran blanc est une grosse tuerie :wub:

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Salut à tous,

Moi, c'est la Yacht-Master rep 1:1.

L'envie est d'autant plus forte que la montre a été commandée en Septembre, mais pour des raisons très particulières et indépendantes de ma volonté, la commande a été annulée.:bored:
Comme il est précisé en début de post, uniquement celle ou celles que l'on envisage d'acheter, je n'ai pas parlé des 2 qui sont en route, commandées pour calmer ma frustration du dessus.:D:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
c'est ça, celles désirées, pas en route ;-)

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
36
cette ap est vraiment appétissante.

elle fait partie de la longue liste de montre que je désire : notament la dernière version avec le rotor gravé

goan

Active Member
20/9/13
255
1
18
Alors si on parle de celles désirées, comme je l'ai dit, ce sera certainement une Hublot BB en or rose, 2 raisons à cela :
- voir si une HBB me convient au quotidien
- voir si j'assume l'or rose facilement en quasi toutes circonstances

Si ces 2 critères me vont, je me commande celle-ci ensuite :

1148-7972-thickbox.jpg

Et si je n'assume pas l'or rose, et bien ce sera celle-ci du coup :

1222-8858-thickbox.jpg

Mais j'ai aussi l'AP ROO Barrichello II en titane qui me fait gravement de l'oeil :

481-5631-thickbox.jpg

Mais vu que j'ai déjà 2 AP RO en arrivage, une classique et une Diver, je passe un petit peu à autre chose en attendant, et surtout j'attend de voir si la ROO Diver me convient en taille avant de passer à la Barrichello ???

Sinon j'ai cette petite Patek sur ma liste aussi, avec son jolie fond officier :

PP002b1.jpg

PP002b4.jpg

Et puis encore plein plein d'autres, mais la prochaine sera sans doute une de celles que je viens de citer...

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Désolé, mais j'ai beaucoup de mal avec les AP...design lourd et look "m'as-tu vu?", mais ce n'est que mon avis...