• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Alors votre prochaine Rep?

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Tiens comme je potasse l'AP Diver depuis un moment il y a des saphirs en approche : http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/weird-discovery-about-161769p2

Crystal : 75$
AR : 100$
-----------------------
Crystal with AR: 175$

Hi I got some in but I'm waiting to test them first before we do this, I can tell they are crisper right off the bat and the fit is spot on, pictures will come soon and yes price is $75 for the crystal and my normal ar charge which is $100 it's double or single your choice and it's color is cobalt blue just like three many you have seen I've done
Thanks
Joe

Email:[email protected],, (easier to email me than private message)
Phone:12522056552

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
mmm... elle me tenterais bien.

Le sujet que j'ai lancé est aussi fait pour m'orienter, vous l'aurez deviné.
Maintenant laquelle.. sachant que Rolex, 'j ai fait le plein, en IWC et en Tag les gen me suffisent, reste Pam et AP ou que sais-je

Par contre tu n'avais pas garder la DSSD pour ça taille, tu n'a pas peur de la taille des Pam et AP ?

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
mmm... elle me tenterais bien.

Le sujet que j'ai lancé est aussi fait pour m'orienter, vous l'aurez deviné.
Maintenant laquelle.. sachant que Rolex, 'j ai fait le plein, en IWC et en Tag les gen me suffisent, reste Pam et AP ou que sais-je

Ma suggestion alors : une Pam 390 : formidable, je trouve, à la fois élégante, même un peu précieuse, et sportive à la fois. H ou Noob en fait, les différences sont minimes.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Par contre tu n'avais pas garder la DSSD pour ça taille, tu n'a pas peur de la taille des Pam et AP ?

Pam j'en ai no soucy
AP pas plus de 42 c'est parfait

Pour la DSSD c'était surtout la big épaisseur ou je pouvais spas

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Mais allez y, ne vous occupez pas de moi.
Juste votre prochaine et pourquoi?

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
J'adore la PAM104, son frogeye m'a toujours fait de l'oeil. Sinon une Navitimer, classe et intemporelle. Certaines U-boat aussi, plein de montres, quoi!

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
oh tu as raison ... faut bien s'occuper :) car après être passé par les AP les Breit les Omega les Pam etc .... Restait plus que les Rolex ... :)

PS : j'ai recu ton mess ... m'en occupe aussi ;)

Inushuk et Roro.... On aura tout vu !

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
...no comment.. ne jamais etre sur de rien.. jamais

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Les poules auront des dents...

Justement j'en est vu une aujourd'hui :D:

images

goan

Active Member
20/9/13
255
1
18
Sinon, pour détourner la question initiale, dans celle que j'ai en commande aujourd'hui, il y a ça :

img_0410.jpg

Et ça :

AP-2011-09-06-04-01_enl.jpg

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
Ma PAM 252 de début de topic est commandée pour ma part :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Sinon, pour détourner la question initiale, dans celle que j'ai en commande aujourd'hui, il y a ça :

img_0410.jpg

Et ça :

AP-2011-09-06-04-01_enl.jpg

J'aime beaucoup la Naultilus c'est une montre très class.
L'AP et vraiment superbe aussi. Par contre vu la qualité des straps de nos TD j'aurais plus pris un métallique. D’ailleurs je trouve que c'est celui qui lui va le mieux. De plus tu pourrais toujours le changer avec un plus beau cuire que ceux vendus par nos TD.
Très bon choix pour c'est 2 belles. Elle fond aussi partie de ma liste. ;)

goan

Active Member
20/9/13
255
1
18
QC de l'AP RO reçues à l'instant :)

img_0010.jpg

Pour le choix de cette RO sur cuir plutôt que sur bracelet SS, le truc est tout simple... enfin presque LOL

Le truc c'est que j'ai eu il y a quelques années ce modèle en Gen avec le bracelet métal forcément puisqu'en Gen ça n'existe pas sur strap pour les modèles SS.
Et en fait je me suis lassé hyper rapidement de cette montre, quand je l'ai dans les mains je la trouve juste magnifique, mais dès que je l'ai au poignet, le charme disparait :(
Du coup les Rep me permettent d'essayer à moindre frais si le fait de la prendre sur strap peut faire que je continue d'apprécier cette montre une fois sur le poignet ???

Pour la qualité du strap, j’attends de voir en vrai ce que ça donne, mais effectivement je ne me fait pas trop d’illusion... mais si la montre est amenée à vraiment me plaire au quotidien, je revendrai celle-ci qui est une version "lite" pour reprendre la meilleure version disponible en Rep sur laquelle je monterai un beau strap par exemple de chez AP band...

Exemple :

Capolavoro_Black1_ROGold.jpg

Capolavoro_DarkBrown15400.jpg

Prototipo_Patina_royaloak_3.jpg

ParticolareCapolavoroBlack15400.jpg

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ok je comprend mieux.