• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Vraiment complex le fonctionnement du forum. Rempli de tabou et d'interdits on dirait.
Tabou? Ou ça ?
C'est une règle qui s'applique à tous les forums : il n'est pas autorisé de se servir d'un forum de discussions à des fins commerciales. Ça s'appelle un spam, et sans avis contraire des modérateurs , c'est interdit pour la tranquillité et le bien de tous.
Tu vas souvent sur des forums ? :thinking:

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Vraiment complex le fonctionnement du forum. Rempli de tabou et d'interdits on dirait.

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Il y a juste quelques règles "de bon sens" pour éviter que l'un de nous ai des problèmes et se fasse avoir par des gens peu scrupuleux !!

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Sans oublié qu'un forum est un lieu privé qui appartient à une personne ou un groupe de gens qui choisissent ou pas de te conserver comme 'invité' ou pas....

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

Pas de Tabou chez nous nous, on sais tous que le Marin est alcoolique, que Ed et Eric sont en couple et que Inushuk est le doyen du forum

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=1ZcC2hEvtaY"]Arnold et Willy Generique HD - YouTube[/ame]

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Pas de Tabou chez nous nous, on sais tous que le Marin est alcoolique mondain, que Ed et Eric sont en couple, que Inushuk est le doyen du forum,
que Landrax a un égo surdimensionné et Zewatch un schizophrène a multiple personnalités

Corrigé

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
...que Landrax a un égo surdimensionné et Zewatch un schizophrène a multiple personnalités

:) certes mais avec traitement stabilisé, j'ai un certif du toubib :maty:

1286538748461.png

ZW

Hasso

Banned member, the goat does not approve
Banned
9/6/13
16
0
0
Non c'est vrai je ne vais pas souvent sur les forums tu as raison.
Cela dit ça m'a paru bizarre car sur pleins de topic c'est litteralement le marché. Peut etre que ça depend avec qui on discute...

Bon weekend

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Cher tous,

Si vous commandez une AP ROO, merci de me prévenir, je souhaite commander avec vous un bracelet ss (métal) pour habiller ma Montauk Highway.
Je propose de partager les FDPs pour que cela soit intéressant pour les deux parties.

PM pour toute question précision.

Par avance merci.

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Ton lien renvoi pas vers l'annonce (du moins avec l'application Tapatalk)...

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Cher tous,

Si vous commandez une AP ROO, merci de me prévenir, je souhaite commander avec vous un bracelet ss (métal) pour habiller ma Montauk Highway.
Je propose de partager les FDPs pour que cela soit intéressant pour les deux parties.

PM pour toute question précision.

Par avance merci.

Et si tu postais une annonce WTB un bracelet...

sbarn51

Getting To Know The Place
6/8/13
77
2
8
Bonjour Kiskool69,
J'suis intéressé , mais comment prendre contact!! (Désolé j'suis tout nouveau...!)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
JE susi aussi tombé amoureux des AP.... j'ai peur que la Montauk moddée soit le début d'une lignée... Panda, Black Theme, Volcano.......................

Status
Not open for further replies.