• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Encore à l'étranger pour quelques heures... Pas envi de rentrer !!

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Gents,

Je ne crois pas que nous ayons de thread ou sous section (cela éviterait un seul thread fourre-tout), pour les "Wanted" French...

Par exemple perso :

Je cherche un strap AP ROO SS.. ou quelqu'un qui veut acheter une AP ROO avec un strap gummy, et qui commanderait un strap SS que je lui paye en partageant les FDP.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Gents,

Je ne crois pas que nous ayons de thread ou sous section (cela éviterait un seul thread fourre-tout), pour les "Wanted" French...

Par exemple perso :

Je cherche un strap AP ROO SS.. ou quelqu'un qui veut acheter une AP ROO avec un strap gummy, et qui commanderait un strap SS que je lui paye en partageant les FDP.
Pas autorisé il faut passer par les threads officielles

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Merci Yannou pour l'info.

En fait j'avais déjà mis une PA Wanted ... sans grand succès pour le moment.

Pour le "group buy", ça n'a de sens économique selon moi que si c'est fait par un autre français car sinon les coûts de shipping et le risque de douane doublé rendent l'opération très hasardeuse et chère... mais je me plie bien volontiers aux règles du forum.

Hasso

Banned member, the goat does not approve
Banned
9/6/13
16
0
0
Salut,

Moi je cherche une PAM086.

Merci d'avance

Nehjin

Do not accept unsolicited offers
22/8/13
8
1
3
Hello les frenchies :) Nouveau sur ce forum, je cherchais des infos sur les montres Hermes et où pourrais-je en acheter une (modèle arceau miam ^^) mais j'ai l'impression que Hermes ne fait pas partie des marques très copiées... :(
En avez-vous vu qui paraissait pas trop mal ?

Merci et bonne journée à vous.

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Desole, Landrax est deja sur le coup. ;)
Je lui garde qq jours mais si le deal ne se fait pas, je posterai un update ici.

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Bonsoir

Ami du Québec euh non voisin du Québec.
Bienvenu sur RWI dans notre section.
Tu peux me donner lien, il est vrai qu'il nous seras plus facile dans la langue de Molière .
Merci

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
razx.png

:RWI:

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je ne sais pas te renseigner sur le processus te permettant de devenir Trusted Dealer pour les Straps.

Par contre je pense que des photos de tes réalisations seront les bienvenues.

Bonjour Cousin.

bovi

Getting To Know The Place
23/8/13
43
0
0
Désolé quand j'ai lu petites annonces je pensais qu'on pouvais mettre ceci. Je tiens compte de l'avertissement :)

Hasso

Banned member, the goat does not approve
Banned
9/6/13
16
0
0
Vraiment complex le fonctionnement du forum. Rempli de tabou et d'interdits on dirait.

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Status
Not open for further replies.