• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

john42

Getting To Know The Place
9/5/13
70
0
0
Si l'envie de vous séparer d'une Omega Po vous prend... :cheese:

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
La C1, Eric savait même pas qu'elle existait que je l'avait déjà réservé....

Je te la laisse Pierre, j'en prendrais une chez un de nos TD ;)

Mais c'est vrai que ça fait partie des futures acquisitions...

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Je te la laisse Pierre, j'en prendrais une chez un de nos TD ;)

Mais c'est vrai que ça fait partie des futures acquisitions...

Dans l'immédiat, il a dit qu'il la vendrait pas de toutes façons,...........Autant tu vendras la tienne avant, et j'espére que tu penseras a moi.

el84

Do not accept unsolicited offers
20/11/12
4
0
0
Tudor snowflake

Bonjour à tous, je cherche à me fabriquer une snowflake, je possède le mouvement et il me manque 1 cadran + aiguilles, 1 boite complète, mon budget est dr 350€ environ, qui peuy m'aider ou me conseiller?
Cordialement

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Bonjour el84, bienvenu sur le french corner.
Ce n'est pas l'endroit pour ce genre de post, ici c'est pour faire part d'une vente une fois qu'elle a été postée dans la bonne section.
Je t'encourage donc à parcourir un peu ce forum, tu y trouveras plein de renseignements, ça prend certes du temps mais c'est essentiel pour la suite ( tes recherches n'en seront que facilitées ...).
En attendant jette un oeil là-dessus.

http://www.yukiwatch.com/index.html

Bonne chasse !

ps : n'hésite pas à te présenter à la communauté, ça fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau.

ZW

boucdetess

Getting To Know The Place
29/1/13
16
0
0
bonjour à tous! je cherche une Rolex Day Date 2 or rose (everose/rose gold)! help me please

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
4132_1358158054_crise-de-nerfs-ifrs.jpg

Les gars, ce thread n'est pas un lieu d'achat ou de vente ...

@ yannou : je me demande si l'intitulé du sticky :"petites annonces" n'amène pas les nouveaux arrivants à se méprendre sur le contenu même du thread ...
Bon, pour l'instant j'en suis juste au stade du questionnement, mais avouez que les derniers posts m'y invitent ... :)

ZW

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,068
416
83
FR
Les gars, ce thread n'est pas un lieu d'achat ou de vente ...
@ yannou : je me demande si l'intitulé du sticky :"petites annonces" n'amène les nouveaux arrivants à se méprendre le contenu même du thread ...
Bon, pour l'instant j'en suis juste au stade du questionnement, mais avouez que les derniers posts m'y invitent ... :)
ZW

Peut-être en chinois ??

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Avant de poster essayez de lire les règles du thread...!

Ici il est interdit de lancer des annonces de recherche .....

Merci de vous y conformer

Status
Not open for further replies.