• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

chinchin

Known Member
22/3/11
102
1
18
J'aime beaucoup l'aspect "simple" de la 14060 mais celle-ci n'a t'elle pas les inscriptions sur le cadran un peu épaisses, ou est-ce juste la photo qui donne cette impression ? :whistle:
Loin de moi l'idée de casser ta vente, mais je recherche un pendant à ma sea dweller 16600, en plus léger du fait de mon petit poignet, et tant pis pour la date... :cry:
Si tu peux nous en dire un peu plus ?
Merci bcp.
ps: au fait, tu parle en USD pour le prix ? ;)

Salut Pfe,

Désolé pour cette réponse tardive.

Bien que la montre ai deja été vendu je vais tout de même répondre à ta question.

Je ne trouve pas que les inscriptions soient trop grasses..., tout ce qu'il lui manquerait pour être "nikel" serait un "relume" et retravailler les entre-cornes... bien trop epaisses.. et voilou.

En ce qui concerne ton choix, si tu as deja une 16600 j'opterai pour un autre model que la 14060( ou la 16610) qui ont amha un design bien trop similaire.

salutations.

pfe

Active Member
24/11/10
315
9
18
Hello,
Moi aussi, j'arrive tardivement pour la réponse... :maty:
comme je le disais, il pouvait s'agir d'un effet d'optique...
Et effectivement, je vais peut-être chercher autre chose, ma collec' de rolex commençant à être garnie (milgauss gv, gmtII pepsi, SD 16600, GMT 116710...), bien qu'une sub' lv puisse compléter l'ensemble... :lolcina:
Mais il y a tellement de chose à découvrir... :whistle:
@+

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Euh ... elle va pas y aller en fait ...
Elle deja est partie .... :)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
c'est dingue ça !!! Aussi rapide que ça !? Comment est possible ?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
bin vi... j'ai même pas eu le temps de la mettre ... qu'un sinistre individu s'est jeté dessus :)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,068
416
83
FR
Encore un coup à Ed ça !!

Sans indiscrétion, elle est partie à combien ?

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Si Inushuk nous dit que l'acheteur et le vendeur ont fait un bon deal c'est que ça doit être un bon deal

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Ben non cela ne pas être moi car je ne suis pas un "sinistre individu" ;-)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,068
416
83
FR
Ben non cela ne pas être moi car je ne suis pas un "sinistre individu" ;-)

C'est vrai, j'avais pas percuté. C'est pas la définition qui te conviens le mieux. Watch addict peut-être ? :snort:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Euh .....

A l'attention de l'acheteur .... J'ai eu un ti souci avec la ... "ta" ... franken UPO ... :(

UPObroken.jpg

aïe ... ... désolé ... :(

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Le trouble obsessionnel compulsif (abrégé TOC) est un trouble anxieux caractérisé par l'apparition répétée de pensées intrusives (qui produisent une inquiétude, une appréhension ou une peur).

Ces pensées dites obsessions sont associées à des compulsions observés chez ces patients qui sont réalisées pour diminuer cette anxiété. On a pu observer qu'ils fréquentent avec assiduité les forums de montres, en particulier le forum RWI.

Ces compulsions sont des séries de gestes reconnus comme irrationnels par le malade mais néanmoins répétés de façon ritualisée et très envahissante parfois jusqu'à la mise en danger de sa propre vie ou pouvant diminuer le temps disponible pour d'autres activités.

Les symptômes peuvent s'exprimer de façon très variable d'un patient à l'autre (incluant phobie de la saleté, lavage des mains, vérifications de la propreté des verres de montres, changements de montres fréquents mais surtout achats inconsidéré de montres, notamment de contrefaçons).

D'après les critères du manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM-IV) et de la CIM-10, le TOC est considéré comme une entité psychopathologique qui remplace la névrose obsessionnelle (effectivement, dans ce cas limite, le patient devient horloger ou modder établi).

L'origine neurophysiologique du TOC reste mal comprise. Néanmoins, des altérations des ganglions de la base et des Cortex orbitofrontal et le Cortex cingulaire antérieur semblent être impliquées dans la physiopathologie de cette maladie.

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Euh .....

A l'attention de l'acheteur .... J'ai eu un ti souci avec la ... "ta" ... franken UPO ... :( :(

Insuhuk, cela ne fonctionne pas, la perle est vraiment trop moche...
J'ai vraiment eu peur pour la montre d'Ed911

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Insuhuk, cela ne fonctionne pas, la perle est vraiment trop moche...
J'ai vraiment eu peur pour la montre d'Ed911

Et en plus le cadran est en happy feet ! Ed est donc tranquille !! Mais est ce vraiment Ed le sinistre individu ?

D'ailleurs pourquoi sinistre individu ?

Status
Not open for further replies.