• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

Despee

Active Member
28/8/11
212
2
18
Salut,

j'ai mis la vente dans la section VIP pour promouvoir le statut, le but est d'aider le forum pour payer le serveur etc... ca donne droit aux sections VIP une ou deux fonction en plus, je ne me rappelle plus quoi... et parfois un concours. (raffle ou giveaway).

Si elle n'est pas vendue dans quelques jours, je la mettrai sur la section classique
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,012
337
83
FR
Bravo à Wagner qui était en embuscade !

Belle acquisition.
 

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,020
0
0
merci numero2, c'est pratique la surveillance de posts.
En plus, grace au bingo, j'ai eu un bon entrainement.

Livraison lundi matin 9h au bureau, si ce n'est pas du service 5*, je n'y connais rien !
 

pfe

Active Member
24/11/10
315
9
18
Salut les Frenchy,

voici une petite sub sans date 14060 a vendre : http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/rolex-submariner-14060-121690

Bonne journée!
J'aime beaucoup l'aspect "simple" de la 14060 mais celle-ci n'a t'elle pas les inscriptions sur le cadran un peu épaisses, ou est-ce juste la photo qui donne cette impression ? :whistle:
Loin de moi l'idée de casser ta vente, mais je recherche un pendant à ma sea dweller 16600, en plus léger du fait de mon petit poignet, et tant pis pour la date... :cry:
Si tu peux nous en dire un peu plus ?
Merci bcp.
ps: au fait, tu parle en USD pour le prix ? ;)
 
Status
Not open for further replies.