• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

2 Montres En 1 Journée DurDur

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Faut tenter la commande groupée de Tudor Heritage Black Bay :D
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
La communauté homosexuelle se serre toujours les coudes, et nous avons toujours un contact dans un magasin qui peut nous aider en nous faisant profiter des avantages vendeurs... :lol:

Ahhhhh okkkk :lol:
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
20% toute l'année?!, c'est un bon plan ça :)

Non que le 30 février, évidement toutes l'année.
J'ai 20% sur Panerai et Rolex car ils peuvent pas faire mieux (marge trés faible), mais sur le reste il faut négocier pour avoir plus.
Le mec qui m'a introduit à la patronne avait eu certaines montres a moitié prix. (genre 30000 au lieu de 60000). M'enfin le type en question achete pour 50000 de montre a l'année, moi c'est plutôt 3500, alors tout est relatif....

Mais celui qui rentre dans une boutique et paye le prix sur l'étiquette surtout en ce moment est une sacré Truffe, tout ce négocie.
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Dit don tu a introduit la patronne c'est peu être pour ça que ta des bon prix :biglaugh:


Ok ..........je ===>
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Non que le 30 février, évidement toutes l'année.
J'ai 20% sur Panerai et Rolex car ils peuvent pas faire mieux (marge trés faible), mais sur le reste il faut négocier pour avoir plus.
Le mec qui m'a introduit à la patronne avait eu certaines montres a moitié prix. (genre 30000 au lieu de 60000). M'enfin le type en question achete pour 50000 de montre a l'année, moi c'est plutôt 3500, alors tout est relatif....

Mais celui qui rentre dans une boutique et paye le prix sur l'étiquette surtout en ce moment est une sacré Truffe, tout ce négocie.

Tu la prend quand alors cette LLD? :)
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Tu la prend quand alors cette LLD? :)

Le probleme c'est qu'il y a également une patronne a la maison.....

J'aurais du l'avoir en juillet pour mon anniv, mais il a fallu changer l'ordi et j'ai eu un iMac tout neuf... faudra attendre 6 mois pour la LLD.
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour moi si tout va bien ça sera après les vacances de mai
En attendant est ce que tu peut demandé si ils leur reste des LLD sans date dans leur boutique Pierre?
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Pour moi si tout va bien ça sera après les vacances de mai
En attendant est ce que tu peut demandé si ils leur reste des LLD sans date dans leur boutique Pierre?

Faut que j'aille voir!