Spboudart
Respected Member
- 26/9/08
- 4,398
- 3
- 38
Ch´ai pas encore....
Pour moi le choix et vite fait entre gen et rep .Je n'est tout simplement pas les moyens pour une gen .Même si elle peu paraitre accessible il me faudrait trop de temps pour faire les économies et en plus ça serai me privé d'une variété plus élargi de rep ( et surtout plus rapidement 1 gen pour 6 rep ).
Plus tard je pourrais peu être voire les choses différemment surtout quand j'aurais fini de payé ma maison :lol:
Je vais t'aider, prend la version sans date, beaucoup plus équilibré pour ma part, et je ne suis pas le seul à pensé ça, je sais tu va me dire que tu t'en fout de ce que pense les autres :lol:
Le seul problème c'est qu'elle n'est plus produite, mais tu en trouve encore sur Chrono24 ou alors de temps en temps sur FAM ou Chronomania
Alors vraisemblablement ce sera l'autre, vu que j'ai 20% en boutique, je vais pas la prendre ailleurs.
Alors pour la prochaine je passerai par toi dans ton magasin...
Alors vraisemblablement ce sera l'autre, vu que j'ai 20% en boutique, je vais pas la prendre ailleurs.
20% toute l'année?!, c'est un bon plan ça