• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

2 Montres En 1 Journée DurDur

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pour moi le choix et vite fait entre gen et rep .Je n'est tout simplement pas les moyens pour une gen .Même si elle peu paraitre accessible il me faudrait trop de temps pour faire les économies et en plus ça serai me privé d'une variété plus élargi de rep ( et surtout plus rapidement 1 gen pour 6 rep ).
Plus tard je pourrais peu être voire les choses différemment surtout quand j'aurais fini de payé ma maison :lol:
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ch´ai pas encore....

Je vais t'aider, prend la version sans date, beaucoup plus équilibré pour ma part, et je ne suis pas le seul à pensé ça, je sais tu va me dire que tu t'en fout de ce que pense les autres :lol:
Le seul problème c'est qu'elle n'est plus produite, mais tu en trouve encore sur Chrono24 ou alors de temps en temps sur FAM ou Chronomania
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour moi le choix et vite fait entre gen et rep .Je n'est tout simplement pas les moyens pour une gen .Même si elle peu paraitre accessible il me faudrait trop de temps pour faire les économies et en plus ça serai me privé d'une variété plus élargi de rep ( et surtout plus rapidement 1 gen pour 6 rep ).
Plus tard je pourrais peu être voire les choses différemment surtout quand j'aurais fini de payé ma maison :lol:

Oui mais le problème est que quand tu accroche vraiment une montre et que tu la connaît apr coeur sur toutes les coutures tu ne sera jamais vraiment satisfait par une Rep, tu lui trouvera toujours des défauts.
Mais le plus important est de se faire plaisir, que ce soit avec des Gen ou des Rep :)
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,009
333
83
FR
Merci pour le partage Landrax, ça fait du bien de craquer des fois !!
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
La mode de janvier 2013 est aux baroudeurs et aux aviateurs on dirait ..;)
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut,
Ho oui, surtout prend le modèle sans date.
Je trouve que ca fait vraiment la difference.
Il m'a semblé en voir une dans les PA de CDA que je trouve un peu cher pour un modèle d'occase.
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Je vais t'aider, prend la version sans date, beaucoup plus équilibré pour ma part, et je ne suis pas le seul à pensé ça, je sais tu va me dire que tu t'en fout de ce que pense les autres :lol:
Le seul problème c'est qu'elle n'est plus produite, mais tu en trouve encore sur Chrono24 ou alors de temps en temps sur FAM ou Chronomania

Alors vraisemblablement ce sera l'autre, vu que j'ai 20% en boutique, je vais pas la prendre ailleurs.
 

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
267
83
France
Félicitations Landrax. Ayant été délesté de la mienne il y a quelques années comme le marin je ne peux qu'être jaloux de cette belle acquisition ;)
 

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,020
0
0
20% toute l'année?!, c'est un bon plan ça :)

La communauté homosexuelle se serre toujours les coudes, et nous avons toujours un contact dans un magasin qui peut nous aider en nous faisant profiter des avantages vendeurs... :lol: